nouvelles kosokiennes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je pensais plutôt que la solution aux problèmes d'énergie était toute trouvée !
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Kosok a écrit :Il ne faut pas te faire de souci pour ça Anice, chacun réagit différemment. Et puis quand tu vois le cocktail de médocs qu'on m'injecte à l'Hosto, c'est pas vraiment étonnant que je réagisse ainsi en plus des 8 ou 9 médocs que je prends habituellement. Je suis une vraie usine chimique. Je me demande même si on pourrait pas m'employer pour démoustiquer les zones marécageuses.... Faut voir prisedetete
au ma pauvre en tout les cas je te souhaite bon courage et que tu ailles mieux!

qu'est ce qu'il faut endurer quand méme pour aller mieux! pour aller mieux c'est vite dit la preuve!

Les filles en tout les cas ont trouvé chez toi des coté bénéfique a ton état
entre la dé-moustiquation chez Plume

un role au cinéma pour Defcom

une source d'énergie pour wolverine69


ben quand je lis tout sa je me dis que Shiva a coté de toi il ne fait pas le poids t'es la plus forte!!


courage ma belle ;)
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allons, allons, vous battez pas, y'en aura pour tout le monde! Je résume:
- Don de 100 MegaWatt/heure à Wolverine (pour les plaintes, faut pas exagérer, y suffit de savoir éteindre la lumière!)
- Épandage du jardin de Plume
-Signature d'un autographe à Defcom étant donné mon rôle de star dans Alien
-Un gros bisou à Anice pour sa gentillesse

b4
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Kosok a écrit :Allons, allons, vous battez pas, y'en aura pour tout le monde! Je résume:
- Don de 100 MegaWatt/heure à Wolverine (pour les plaintes, faut pas exagérer, y suffit de savoir éteindre la lumière!)
- Épandage du jardin de Plume
-Signature d'un autographe à Defcom étant donné mon rôle de star dans Alien
-Un gros bisou à Anice pour sa gentillesse

b4
bon ta du boulot en perceptive mdr mdr mdr

merci pour le bisous je t'en envoi un moi aussi ;)
b4
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bad new les enfants. Je crois qu'après presque 11 mois de tranquillité, je redéclenche une poussée. j'ai des symptomes moteurs qui s'aggravent depuis jeudi. Pfffffff, jamais un automne tranquille! Je contacte l'hosto demain, mais à la 13ème, je commence à connaitre la musique...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Une poussée en automne ! lorsque l'ensoleillement diminue. Prends-tu de la vitamine D et si oui à quelle dose ?

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2010 ... de-rechute

J'espère pour toi que ce sera une "toute petite" poussée si c'en est une.

Image
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mes pires poussées c'est toujours en automne que je les déclenche depuis le début! Coté vitamine D, je suis sous surveillance (on me fais des dosages) et dans les périodes où j'en manque je fais une complémentation 1 fois par mois de 100 000 Unités puis une tous les 3 mois pour éviter la carence. Je sais que le médecin du centre de rééduc m'a conseillé de refaire un dosage systématique après les bolus de cortisone!
Voila, ce matin j'ai eu mon neuro au bout du fil qui me fait faire une analyse de sang et d'urine pour voir s'il n'y a pas une infection cachée qui mimerait une poussée et puis demain matin s'il n'y a aucun signe, je téléphone pour qu'on hospitalise. Je ne sais pas ce que je préfère: une infection ou une poussée? Finalement la peste ou le choléra?
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

pfff quelle saloperie cette sep
plume

Message non lu par plume »

Et ben kosok :(

Tiens nous au courant si tu peux. b2
Karellou

Message non lu par Karellou »

Alors ça va comment ?
b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Toujours en attente des résultats d'analyses....
Mais c'est à peu près stable: je marche quelques mètres et je n'ai plus les épaules fonctionnelles mais il me reste les avants-bras et les mains :roll: et mon p'tit cerveau troué.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Bon courage on pense à toi

Image[/url]
plume

Message non lu par plume »

je pense à toi kosok b4
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Que tout aille le mieux possible !
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon voila, pas d'infection mais bien une poussée. Demain, hosto... pour quelques jours pour des bolus.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Kosok,je vois que les nouvelles ne sont pas terribles,allez courages et reposes toi,bon rétablissement b2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bon courage Kosok.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

désolée Kosok, j'espère que ça va vite passer et que tu vas bien récupérer. Bon courage!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors comme tout le monde je me relie à toi et je te souhaite un BON COURAGE KOSOK...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Image[/url]


Plein de gros bisouxxxxx
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Plein de courage Kosok!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous, je vous lis depuis l'hôpital, c'est fantastique internet, non? J'ai bien fait de venir: tétraparésie, en clair plus de bras, plus de jambes...Alors je suis ...au lit et demain les bolus commencent. Ils vont aussi me refaire des IRM, ça fait un moment que j'ai pas été faire du tam tam pour voir mes trous.
Le moral est bon, c'est l'essentiel. Bisous.
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

je t'envoie tout pleins de courage KOSOK

et pleins de gros b4 b4 b4 b4
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

Fais comme lui. Repose toi le plus possible.
Image
plume

Message non lu par plume »

b4 b4
Karellou

Message non lu par Karellou »

On est tous avec toi!
Je t envoie tout plein d énergie!
Je t envoie tout plein de sourire
Je t envoie tout plein de bisous
Bref je t envoie tout plein d amour!!
b4 b4 b4 b4 b4 b4 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci d'être là! C'est sympa tout plein. La nuit a été bonne, j'ai finalement assez bien dormi (avec un petit coup de pouce, mais j'accepte à hosto car c'est important de récupérer). Et puis, je peux pas faire comme à la maison: les tisanes de Mémère Kosok. Dommage une pilule ça a moins de gout quand même.
Normalement mes bolus commencent aujourd'hui. Alors j'attends avec impatience de pouvoir faire un marathon du genre: lit -toilettes sans fauteuil roulant. Ce serait bien hein?
Je suis sure que " ça va le faire" comme on dit ici.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Kosok cou2
Et ça va le faire super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou les z'amis. Là je suis dans le trou, j'ai super mal. Je crois qu'il va falloir augmenter les antalgiques momentanément parce que je n'arrête pas de trouver des choses à faire pour occuper mon esprit à autre chose: je lis, je joue, je papote avec vous, je regarde la mer un peu démontée ce matin, grosses vagues et vent fort. Vivement que le toubib passe...
C'est sur, je n'ai eu qu'un bolus et il va en falloir plusieurs pour que cela commence à agir... Bonne journée à tous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Je pense à toi très fort très très très fort bisouxxxxxxx
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

humeur du jour

Message non lu par carla62 »

Bonjour Kosok

J'espère que les bolus vont agir courage sol2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Karellou

Message non lu par Karellou »

Alors comment ça va? Comment c est passée la journée? Tu te sent mieux?
Je t envoie plein de courage et plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Kosok,tu es a Berck en ce moment ?????
Kosok a écrit :Coucou les z'amis. Là je suis dans le trou, j'ai super mal. Je crois qu'il va falloir augmenter les antalgiques
J'en connais un bon d'antalgique,il s'appelle Jack,jack daniel's,effets garantis ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Message non lu par plume »

j'espère que les médecins arrivent à te soulager kosok... plein de bises et de courage b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui ce soir, je me sens mieux les douleurs ont cédé, j'espère que la nuit va être meilleure. Les toubibs ont revu mon traitement et le personnel est vraiment au petit soin, c'est vraiment chouette. ça fait du bien. Sinon, ils me gardent au moins jusqu'à lundi...5 bolus de prévus.
J'espère que demain j'arriverai à me tenir un peu assise. Bon , on verra, si j'ai la paix cette nuit, ce sera Byzance!
Defcom, oui je suis sur Berck, c'est le centre où je me fais soigner.
Moi mon préféré, c'est du Ballentine's 10 ans d'age minimum!Au cas où tu viendrais m'apporter un verre mdr mdr
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Lobidique j adhére totalement à celle philosophie !!!
Aller aujourd'hui hui je m appliqué je vais rien faire mais je vais bien le faire!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oh oui, ça fait du bien Mobidique.
J'ai passée une nuit correcte, quelques changements de positions nécessaire mais plus ces grandes douleurs. Ouf le traitement est efficace. Je suis peut-être un peu moins claire, mais on géra ça plus tard. Ma priorité c'est de récupérer un peu de mobilité:
Deux victoires ce matin:
Prise de ma première douche dans une chaise, ça fait un bien fou!
1 h de fauteuil
Pas mal pour une amibe, non?
Karellou

Message non lu par Karellou »

Je suis super contente pour toi que sa aille mieux
Plein de bisous et une bonne journée!
b4 b2 b4 b2 b4 b2 b4 b2
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

Je suis tout à fait sincère. A certains moments, de petites choses sont des exploits.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Kosok cou2
Content de voir que tu vas mieux :wink:
Vu le temps,Berck pour la plage,c'est plutot mort et en plus,ça caille.
Par contre,pas trop forcer sur le Ballantine's,ça pose des problèmes d'équilibres et le lendemain,des maux de tête mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

Bonne journée Kosok !
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Un peu à l'ouest à cause de mon traitement mais ça va... à part que j'ai chuté cette nuit. Ouf sans mal.
Defcom, je te vois venir, c'est pas le Ballentine's!
Je me repose, ça baigne et je profite de la vue sur la mer, il fait beau aujourd'hui (si si)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Kosok,je vois que les nouvelles sont plutot bonnes,a part la chute sans gravité
Kosok a écrit :Un peu à l'ouest
Ben forcement,en étant a la mer,on est a l'ouest ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Message non lu par plume »

bah alors kosok, t'es somnambule en plus ???? :shock: :lol: :lol: :lol: J'espère qu'ils t'ont mis les barrières anti-chutes ( tu sais, celles que l'on met sur le lit des petits enfants intrépides :p )

pleins de bises b2
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

J'espère de tout coeur que ce sera mieux pour toi que pour lui.
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Gros coup de blues aujourd'hui (ça m'arrive pas plus que 2 fois par an, en général) mais là le Kosok est une vraie carpette. En fait, j'ai compris pourquoi je suis tombée: mon coeur bat trop lentement (40 pulsations ce matin!). Un vrai zombi. C'est le problème du traitement complexe que je prends qui est déséquilibré par la morphine. Alors les toubibs, enlève un peu de ça, mettent une sucrette de ceci et...je ne tiens même plus assise. Ce matin j'ai craqué.... j'ai un peu la honte, ça me ressemble pas mais là c'est dur! Alors ils me gardent d'abord pour une IRM demain pour voir ma moelle trouée et puis parce que je veux être sure de tenir seule sur mes jambes, ne serais-ce que pour aller aux toilettes!, car mon homme est en déplacement et je suis seule. Voili voilou!
Si vous pouviez m'envoyer quelques jolis jeunes hommes, histoire de faire bondir mon cœur, je vous en serais reconnaissante!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir Kosok
Ben alors tête d'émeu,tu nous fais un coup de calcaire,pas bien ça,je compte sur toi pour reprendre le bon cap non mais :wink:
Dis,tes medecins,tu es sur qu'ils savent ce qu'il font,parce qu'une cuillères de ci,une pincée de ça,ça fait un peu recherche potion magique de panoramix tout ça mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Tu as le choix pour faire de beaux rêves et remonter ta tension !

Image

ou

Image

Bonne nuit et bon courage !
Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »