hermite de ce monde

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimiecoquine
Habitué(e)

hermite de ce monde

Messagepar mimiecoquine » 16 juin 2011, 18:57

Ce message s'adresse principalement à ceux et celles qui ont l'hermite en eux. Voici que M.Hermite a décidé de faire un long séjour parmi les autres invités surprises. Hélas, il ne veut plus me quitter, faut croire qu'il est bien. Je vous dirais que depuis les chaleurs tout ce beau monde font la fiesta, mais moi, la colocataire de dessus, commence à en avoir asser de tout ce boucan. Puis-je faire une plainte? Sera-t-elle entendu? Qui s'occupera d'évincer ses misérables? J'ai peine à croire que je devrai encore faire ce sale boulot.

Trève de plaisanteries, votre hermite passe t-il beaucoup de temps quand il se pointe le nez?

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 16 juin 2011, 19:17

Alors mon hermitte à moi m'a fait l'honneur de sa présence pendant deux ou trois ans. Il avait quand même la décence de ne se manifester que lorsque je penchais la tête vers l'avant (c'était même un jeu entre lui et moi : je l'invite ou pas ?).

Et voilà que depuis quelques semaines il se fait tout discret, même quand je l'invite. Donc tu vois, tout est possible, suffit d'y croire :wink:

jeanne
Habitué(e)

Messagepar jeanne » 17 juin 2011, 15:04

mon hermitte se manifeste quand je penche la tete depuis presque un an avec des nuances dans l'intensite c'est pénible mais moins que la fatigue constante

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 17 juin 2011, 15:13

A peu pres 11 ans pour mon Lhermitte, mais seulement quand je baisse la tête. On s'habitue avec le temps.

pascale76
Habitué(e)

Messagepar pascale76 » 17 juin 2011, 15:37

moi après une poussée il est arrivé et il est parti après 3-4 mois !
bonne chance :wink:
diagnostiqué depuis 2005
rebif44 depuis janvier 2009

mimiecoquine
Habitué(e)

Messagepar mimiecoquine » 17 juin 2011, 19:07

merci, je crois que je vais prendre mon mal en patience et tolérer ce bon vieil hermite et ses petites amies surnoises. Bonne fin de semaine à tout le monde ;)

fabienne37
Fidèle

ça s'en va et ça revient...

Messagepar fabienne37 » 19 juin 2011, 23:45

Des fois je fais le test : pendant quelques temps, au début, il était là ; puis il est parti (en vacances je suppose). Mais depuis quelques semaines il répond, parfois dans les extrémités, parfois dans le dos... capricieux, le lhermitte! :lol:

Revenir vers « Humeur du jour... »