on parle de la sep

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

on parle de la sep

Message non lu par vero5901 »

j'ai vu ce soir au info on parle de notre maladie et enfin ils ont dit une partie de nos symptomes ,ma fille a vu au moins elle a entendu ce que je dis souvent,je suis fatiguee ect
merci a ceux qui se battent pour nous
b4
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

C'était sur quelle chaine ????
Je pourrais eventuellement le voir en replay
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
isa33

Message non lu par isa33 »

Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

merci :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
isa33

Message non lu par isa33 »

you're welcome!! :P
sylvie070759

Message non lu par sylvie070759 »

effectivement on en a parlé au journal de tf1 de 20heures .mais 2minutes28 de reportage!!!!!!!!!!pfffffffffffff pas assez suffisant il faudrait consacrer """ une journee"""" comme pour le telethon!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Non seulement une journée entière mais aussi faire venir et parler les gens qui en s'ont atteints , pas une ou deux personnes car il y a tellement de témoignages , il suffit de voir ce site, c'est très vaste , les symptômes sont tellement différents d'une personne à l'autre
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

D'un autre coté,fallait pas s'attendre a ce que ça tienne tout le journal,ça aurait pu être pire avec un reportage de 30 ou 60"
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

:lol: Defcom
c'est vrai que si on en parlait plus les gents comprendraient mieux notre situation!
comme les symptomes ca aide car moi je n'ose pas dire je suis fatiguée pfff bises
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

A quand même, moi j'avais regardé le 25 mai, étonnée qu'ils n'en disent pas un mot, vu que c'est TF1 qui organisait le concours des vidéos. Vous l'avez vu passer beaucoup à la télé vous ? Je l'ai vu qu'une fois, dans toute la semaine. Tu parles d'une campagne....
vero5901

Message non lu par vero5901 »

pas encore vu Nanoue pfff c'est abusé
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »