aujourd'hui ça va pas tres bien

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimiecoquine

aujourd'hui ça va pas tres bien

Message non lu par mimiecoquine »

allo, quelle journée, j'ai mal partout j'ai le dos en bouilli j'ai mal à la peau, épuisé et on dirais que la peau de mes mains est trop petite et je suis engourdi. Bof! J'ai déjà vu mieux. J'ai tous mes petits mousses de la garderie en plus aujourd'hui. Une chance que j'ai des grands et qu'ils m'aide un peu. Je me demande comment j'ai fait pour passer l'avant-midi je marche les yeux fermés. J'ai tellement le gout de dormir pour le reste de la journée, j'ai le gout de pleurer tellement j'ai mal et je file pas. J'espère que ca va partir rapidement.
Quand je vais vraiment pas bien je parle à mon grand-père décédé et je lui demande de m'aider à passer par dessus. J'aime croire que ça m'aide. Bonne journée à vous et je vous souhaite la meilleure qui soit. ;)
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

mimiecoquine, je compatis. Ca m'arrive de temps en temps le matin mais, jusqu'à présent, ça ne dure pas. J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, tout va rentrer dans l'ordre.
Courage
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
karima

Message non lu par karima »

la je viens de prendre 2 dafalgant je suis pareille mal partout et spasticté!mais j ai eu pire deja !alors je me dis que demain ça ira mieux!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comment vas-tu aujourd'hui mimiecoquine ?

Je connais bien cette sensation de mal à la peau. C'est surtout en fin de journée qu'elle me prend, quand j'en ai trop fait... J'espère que tu profites de cette fin de semaine pour te reposer.

Courage, ça va passer !
mimiecoquine

Message non lu par mimiecoquine »

Aujourd'hui, je vais bien, un mal de tête une bonne fatigue, mais les maux de jambes et raideurs m'ont lâchées.
Le soir suivant mon message, j'ai eu tellement mal aux jambes, comme quand on grandit dans l'enfance, Mais tellement mal, que je m'aurais coupé les jambes, j'en tremblais et j'en pleurais, ouf!! ca pas d'allure avoir mal comme cela, ca devrait pas exister pour personne. Je vous souhaites que tout se passe bien vous et bon été à tous.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Parles-en à ton médecin, il devrait pouvoir soulager un peu ces douleurs !
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Oui, Lélette a raison, il faut en parler à ton médecin, il y a des médicaments pour ce type de douleurs
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis d'accord, tu devrais pouvoir avoir un traitement pour te soulager. Je connais bien ce type de douleurs que tu décrits aux jambes et j'arrive bien à les contrôler même si ce n'est pas parfait!!!
karima

Message non lu par karima »

bin moi pour l instant je n ai rien trouvé comme medocs efficace contre la spasticté et la douleur!!!je prend 4 lioresal par jour et en ce moment je suis pleine de spasticité le moindre mvement dans mon fauteuil et ça se déclanche!!
Magie

Message non lu par Magie »

Contente de lire que tu vas mieux.

COmme les autres l'ont mentionné, le médecin pourrait te donner quelque chose pour te soulager.

Pour la spasticité pour l'instant, ce que j ai trouvé de mieux c'est la piscine. Mais en pleine nuit c'est pas évident :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »