des nouvelles

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
coco51

des nouvelles

Message non lu par coco51 »

Bonjour à toutes et à tous

j'espère que vous m'avez pas oublié ;) et bienvenue aux nouveaux

alors dernières nouvelles , ça fait un bail que je suis pas venue, pour parler des choses qui fachent, parlons de la sep , le 20 mais j'en serais à ma 9ème perf de tysabri , tout va bien , j'ai passé une irm en mars et comme conclusion j'ai eu le droit à "rien de pire, rien de mieux" , bon passons, j'ai d'autre préoccupations...

j'ai refait une ptite poussée (sensitive comme d'hab) fin janvier, 3 jours de bolus et c'est repartit comme en 40

ce que je ressens moi par rapport au fait d'être sous tysabri, c'est juste une amélioration de ma fatigue , enfin surtout au début du traitement, mais là je me ressens un peu comme l'an passé..

Bref, parlons de moi maintenant, grande nouvelle, je me marie le 8 juillet 2011, petit truc très simple, mairie et juste parents, grands parents et témoins, mais CHUT (surtout à ceux qui sont sur facebook, c'est un secret, personne n'est au courant encore..., mis à part le marie :mdr:)

niveau boulot, ça se passe toujours très bien , tout le monde est très compréhensif, surtout depuis que j'ai fait une sorte d'exposé sur la sep après ma dernière hospi, lol, beaucoup n'était pas au courant et donc se posait des questions

L'académie de Reims, propose des recrutements sans concours réservés aux travailleurs handicapés , je tente le coup, dépôt du dossier le 18 mai et après on croise les doigts

Si ça marche, je suis en contrat 1 an à partir de septembre, et après je suis titularisé (c'est pour un poste de secrétaire universitaire et scolaire, catégorie B et je suis actuellement cat C)
par contre je risque de devoir déménager , mais bon, même pas peur 8)
Pour une fois que la sep peut me servir à quelquechose profitons en !!!

mes filles poussent comme des champignons, ma grande rentre en CE1 et la petite fera sa 1ère rentrée à la maternelle ;) on va commencait à souffler , mdr

Mon homme passe son examen de fin de formation le 10 juin, croisons une fois de plus les doigts pour qu'il le réussissent et puisse chercher du taf en tant qu'électricien, ça le botte vraiment en plus;

Voilà, j'ai fini mon pavé , j'avoue je n'ai pas fait de tour sur le forum ,(je suis au boulot là ) et j'espère que tout va pour le mieux pour vous , je vous embrasse et vous dis à bientôt,


b4 b4
coco51

Message non lu par coco51 »

rhoo, je viens de me relire vite fait, toutes mes excuses pour les fautes ;)
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Contente de te revoir ici Coco. Et avec des bonnes nouvelles en plus !

Félicitations pour le mariage ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien (je parle des exams et du job, pas du mariage ! :wink: )

Reviens nous voir quand tu le sens
b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Je te souhaite plein de bonheur :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour les nouvelles Coco, c'est sympa! Surtout que ce sont des bonnes nouvelles. Bons préparatifs pour le mariage
Bisous
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Enchantée Coco, puisque je me souviens pas t'avoir parlé sur le forum.... et félicitation pour ton mariage, et je croise les doigts pour toi pour le reste ! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »