mercredi 22 mars

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

mercredi 22 mars

Message non lu par sylvie »

l'humeur du jour est la colère,
nousdevions recevoir nos 5 stères de bois cette après midi entre 15h30 et 16h, je site ce que la personne m'a dit au téléphone hier au soir à 21h30 et il m'appelle à 15h40 en me disant qu'il ne peut me livrer car leur terrain est innondé et que le tracteur ne peut charger le camion !!!
on croit rêver.
ras le bol de tout ces gens qui ne tiennent pas leur parole.
la livraison devrait se faire vendredi après midi!! "reste à voir"
donc je n'ai pu aller au cheval avec Ludivine et c'était après midi déguisement à cheval.
trop sympa le type. heureusement mon mari n'avait pas voulu poser congé, nous nous sommes du reste un peu disputé car je ne me voyais pas ranger le bois seule. oooh je ne suis pas bucheron MOI.
:evil: :evil: :evil: tronul
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh et bien ma Sylvie, c'est bien la 1ère fois que je te vois en colère. Et tu sais le bois j'en connais qq chose, nous on a commandé 4 stères il y a 1 mois et demi et on a a été livré hier cool2 non ??? Donc on a du bois trempé et en plus il pleut !!! Je ne t'explique pas le résultat...

Pour le ranger c'est par terre en plein milieu de mon allée, on ne peux plus faire demi tour pour se garer, enfin dès qu'il cesse de flotter les enfants vont se charger du rangement.

C'est très dommage pour le cheval de Ludivine mais pour ce qui est de rentrer du bois, tu as entièrement raison ma Sylvie, c'est pas un boulot de femmes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Lolo,
je ne suis pas encore vraiment calmée mais la pression redescent doucement.
demain c'est le réparation du lave linge, il fait un bruit d'enfer à l'essorage (surement les roulements, mais encore sous garantie), on doit m'appeler demain matin pour me dire l'heure du passage dans la journée :roll: je ne sais pas si j'ai le droit d'y croire !!! le père noêl est reparti :wink:.
sinon il va se pointer à l'heure des écoles ??? c'est agaçant. enfin j'espère que la machine sera réparée sur place, je n'ai pas envie qu'il me la prenne pour réparation. on a trop besoin du lave linge, je ne me vois pas laver à la main en plus
bisous :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Aller ma Sylvie continue de te calmer, tu sais l'énervement fait des poussées, ça serait dommage tu es une des rares à en être au point zéro à ce niveau et il faut que ça dure, il ne faut pas que notre seul lien avec la santé s'écroule !!!

Tu verras ça ira et j'éspère aussi qu'ils ne te prendront pas ta machine à laver, c'est précieux ces ptits trucs là pour nous les "bonnes femmes" !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 22 mars 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo a écrit :Aller ma Sylvie continue de te calmer, tu sais l'énervement fait des poussées, ça serait dommage tu es une des rares à en être au point zéro à ce niveau et il faut que ça dure, il ne faut pas que notre seul lien avec la santé s'écroule !!!

Tu verras ça ira et j'éspère aussi qu'ils ne te prendront pas ta machine à laver, c'est précieux ces ptits trucs là pour nous les "bonnes femmes" !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou, moi perso, je suis calme, un peu trop d'ailleurs, car TRES fatiguée, ça fait 2 jours que je dors l'am, ça faisait trés longtemps de ça ne m'était pas arrivé !!! et là = tjrs pas la forme !!!
Mais je compatie entièrement......
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je parlais du point zéro au niveau des poussées, Sylvie ne nous en n'a pas fait cet hiver !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je sais bien ma Lolo, mais en début de message du dis = continues de te calmer ma Sylvie..... alors que moi j'étais en train de dormir cokin
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou les filles,
oui pas fait de poussée cet hiver, juste mes jambes qui me font mal certains jours et je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas à la poussée sinon elle se fait attendre, alors je préfère qu'elle dégage tout simplement.
mais j'ai du te contaminer ma Lolo avec mes neurones qui débloquent car tu confons les prénoms mdr3
bises à vous :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Comment ça ??? Qu'est ce que je confonds ??? mdr3

Et oui toutes les deux, désolée !!! SYLVIE a raison pb de neurones !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »