indéterminée ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Message non lu par Magie »

Sentir la liberté retrouvé, de l'ivresse :D

J'imagine assez bien le feel!

L'important maintenant, c'est de trouver un endroit ou vous serez bien
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste donner quelques nouvelles. Tout est toujours super incertain. Il y a quelques vagues plans pour que je reste, mais c'est pas très clair. J'ai contacté quelqu'un ailleurs, pas trop loin, mais quand même pas à coté de la porte, peut-être possible. Ontario toujours ouvert. Enfin, c'est toujours la grande soupe et le stress recommence sa petite ascention ... je suis remontée sur la balance ce matin et j'ai encore perdu du poids, le plus bas depuis que j'ai ma taille adulte ... et j'ai rien fait pour! Je commence à me demander quand je dois vraiment trouver ca inquiétant. Mais voyons le bon côté des choses: cet été bikini sur la plage!! :wink:

Tient, Magie, il n'est pas impossible que je passe à Montréal début juin! Ce n'est pas sûr, mais ca me ferait très plaisir de revoir Montréal et les amis que j'ai encore la-bas! Et puis je me dis que c'est une occasion d'être hors d'ici!
Magie

Message non lu par Magie »

OUI! Début juin a Montreal! Il est certain que j'aimerais te rencontrer en ''vrai'' :lol:

Je vais tres souvent la bas. Mes filles y habitent et plein d'amis aussi. Alors, pas de probleme pour coordonner les dates
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »