Samedi 18/03

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Samedi 18/03

Message non lu par Lolo »

Salut à tous me revoilou !!! Après une petite cure de sommeil oblige et une poussée éclaire que je combat avec des anti-inflammatoires et je pense que ça va passer vite.

Pour les vacances j'ai dis "merde" à tout le monde et on va partir une semaine avec ma copine comme c'était prévu ; on va payer pleins pots mais bon quand on est entouré de cons !!!

Autrement mon humeur est bonne, je "cours" Sandrine et Axel et Did (le copain qui nous a mis en relation) viennent ce soir... Je suis super heureuse et surboostée, je sais que demain je vais le payer mais bon faut bien vivre un peu, non ???

Aller je cours au magasin chercher des bougies, en plus on a un anniv (celui de Did, hier).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Non ma Lolo, faut pas vivre un peu !!! faut vivre complétement titebul

et pour Did = !fete
encore un poisson = que le monde est bien fait :lol:

Un bisou à Sandrine et Axel, et surtout = passez une excellente soirée, mais pour ça, je n'ai pas de doute.......

Gros bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonne Soirée à vous, et comme Dorine vient de le dire
Bon Z'anniv à Did (un autre poisson :lol: )

Image

BISOUS A TOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

On les attend, ils ne devraient plus trop tarder et Dorine tu as raison on va passer une super soirée et encore une nuit blanche en perspective !!!

Bonne soirée à vous toutes et tous et j'essayerais d'allumer l'ordi demain, mais là j'ai déjà du mal à tout lire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »