En forme !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Nanoue

En forme !

Message non lu par Nanoue »

Oui, c'est l'humeur du jour, donc la plupart des posts, c'est quand on n'a pas la forme, ou pas le moral. Si on en faisait un, où on met aussi quand ça va bien ?
Histoire de remonter le moral aux autres, en faisant voir que parfois : CA VA !!! :D

Bon ben moi je suis en forme (de quoi je sais pas :wink: )

Bonne journée à toutes et tous !
Lelette

Message non lu par Lelette »

super1 super1 super1

Profite !!!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ben alors, personne en forme ? :cry:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Si, moi. Ca va pas trop mal pour le moment.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Pour moi combinaison bizarre: pas une super forme, mais un super moral! .... on peut pas tout avoir! :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

moral d'acier et super forme pour moi,peut être du au boulot,car la,je suis en route pour 4 mois de travaux sur un engin.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ah COOL ! :D Bizarre toi Brigitte, en général moi ça va ensemble...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo Nanoue et surtout profite bien de ce bon moment
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Toujours en forme et super contente et moral au top !!! :D

Et pourtant... ça fait 15 jours que je ne pense qu'à la SEP et aujourd'hui en particulier...

Comme je l'avais dit, je suis comédienne, et comme le téléphone ne sonne pas vraiment, j'ai décidé de me donner mes rôles toute seule ! J'ai réalisé un court métrage l'été dernier sur la violence conjugale (pas de vecu du tout, mais j'ai dans le tempéramment de toujours vouloir défendre une cause, et pas que la mienne)...

Je suis tombée, via Facebook et la page d'une déléguée ARSEP, sur le concours SEPasduciné, organisé par TF1 et présidé par Dominique Farrugia.

Il fallait réaliser un sport de campagne pour la SEP à la manière des séries télé. La vidéo gagnante sera diffusée sur TF1 lors de la semaine contre la SEP en Mai...

Bon je ne rêve pas d'avoir fait la meilleure vidéo, mais j'avais envie de réaliser, de jouer, et charité bien ordonnée commençant par soi-même ; de défendre ma cause !

J'ai donc tourné ce petit film aujourd'hui, sur les Experts. (il fallait imaginé ses héros de série ayant la SEP).

Voilà une minute de film c'est très court, mais ça m'a quand même pris 4 heures de tournage, et des heures de préparation et d'organisation, surtout quand on fait sans argent !

Y a plus que le montage à faire, mais suis troooooop contente d'avoir trouvé l'équipe pour le faire avec moi !

Voili voilou, ma journée !

Vous la verrez peut-être... Si vous êtes sages ! :)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »