Nous et les autres

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Karven a écrit : Nanoue, nul honte à avoir, les autres n'ont pas de honte.. alors pourquoi nous on devrait ? J'ai une question après ton grand tri, est-ce que tu voit un changement pour toi, et si oui lequel ?
Le changement, c'est un peu le début de ta question : je suis devenue plus égoïste qu'avant je crois.
Mais j'ai aussi des coups de cafards à cause de ça. Des gens que j'aimais, que je considérais comme de vrais amis, qui peu à peu se sont éloignés... Comme si ils avaient peur de l'attrapper !
Ceux que je vois, avec qui je sors, n'en parlent pas. Ils ignorent tous ma maladie. Enfin font comme si elle n'existait pas quoi. Bon OK, je veux pas qu'on me plaigne tous les 5 minutes non plus, ni qu'on ait pitié... mais bon, je suis globalement déçue de beaucoup de monde, amis, comme famille, alors du coup je leur dit que tout va bien, mais je ne demande pas de nouvelle de qui que ce soit non plus. J'en suis arrivée à m'en foutre des autres.
Donc bon, pas .. positif comme changement sur moi !!! Je n'avais sans doute pas les bons amis... Mais je ne désespère pas d'en connaitre d'autres !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Defcom a écrit :
Nanoue a écrit :Je dirais que la "normalité" ou "norme" c'est la majorité. (pour faire très court).
J'ai gagné un carambar ? Very Happy
Voici le carambar Image
Chouette ! Merci ! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »