epuisée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
july66
Confirmé(e)

Messagepar july66 » 08 mars 2011, 18:02

Ouin,ben sa fondre + vite parce qu'il y a des dames + chaleureuse que partout ailleurs aux Québec ;)
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 10 mars 2011, 11:34

Alors? Ca neige encore à Montréal aujourd'hui? Une copine m'a dit hier que c'était ce qui était annoncé.

C'était drôle hier: mon mari à remarquer que j'allais dormir de plus en plus tôt ... quel observateur quand même! Bientôt il va peut-être voir que je suis vraiment crevée aussi? ... ok là, je suis vache parce que je crois qu'il l'a vu. Je le trouve vraiment charmant depuis 2 ou 3 semaines. C'est vraiment agréable! :D

july66
Confirmé(e)

Messagepar july66 » 10 mars 2011, 14:09

Et oui Brigitte encore de la neige ce matin mèlé de grésil et le tout va ce changé en pluie + tard dans la matinée,méchante cochonnerie hein,je vient tout juste de déneigé mon entrée de court pour pas avoir trop de slush !!!!
Et oui nos conjoint et conjointe remarque nos changement de sommeil mais sans voire qu'on est + épuisé????
Moi je suis super épuisé avec l'hiver qui ne fini pas et 1 ambiance familial tendu du sur m'en a cause de la chose L'HIVER!!!En + de mon foutu traitement qui me met tout croche :(
DX depuis janvier 2009

Traitement:Gilenya depuis automne 2011

Magie
Passionné(e)

Messagepar Magie » 10 mars 2011, 23:42

Pour les conjoints ce n'est pas facile. Mon Homme remarque quand je suis fatigué mais je sens quelque fois qu'il en a marre. Et je le comprends. Mais il en a pas marre contre moi, mais contre la situation.
Quand on a pris le ''contrat'' d'etre un couple, on dit toujours '' pour le meilleur et pour le pire'' mais on ne s'attends jamais a ce genre de ''pire''.

On s'ajuste comme on peu. La semaine derniere, il me disait que meme si il a beaucoup lu sur la maladie, il est quelque fois difficile pour lui de comprendre ce que je vis, surtout la fatigue. Faut que l on discute beaucoup. C,est normal je trouve.

Tant mieux Brigitte si ton Homme est plus attentionné depuis quelques semaines. Cela veut peut etre dire que ça chemine dans sa tete.

July, vous avez de la neige a votre tour? Ici, c'est la flotte jusqu a samedi soir

Revenir vers « Humeur du jour... »