Petit bof...mais tout petit !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
CELDOD

Petit bof...mais tout petit !!!

Message non lu par CELDOD »

Petits soucis depuis lundi : troubles de l'écriture, troubles de l'élocution, hypersensibilité du visage côté droit...et ça ne se calme pas... Donc demain j'ai RDV au CHU à 9h30 pour divers tests neuropsy et je vois le neuro après. Nouvelle poussée ?? A suivre mais je ne suis pas sure de rentrer chez moi demain midi. Et un petit bolus de solumédrol (je ne serais pas surprise) ! Sinon le moral est super bon, j'ai perdu plus de 11 kg avec mon régime (j'ai des compliments féminins et masculins du coup on ne parle plus de ma maladie...), j'ai fait les soldes, je me suis éclatée et ma carte bleue aussi... Allez hop du courage j'en ai et je vous tiens au courant. Amitiés à toutes et tous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

desolée de ce qu'il t'arrive mais si tu as le moral ces super heyy psstt ces quoi ton regime
cygne

Message non lu par cygne »

bravo pour ton régime c est quoi ton secret ???? :roll: et c est très bien que tu a du courage bisous
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou desolee pour toi j'espere que ca va aller!
oui c'est quoi ton regime j'en ai vraiment besoin :lol:
bonne soiree
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Changement d'alimentation : plus de fruits et de légumes, beaucoup moins de viande, je cuisine en moins grande quantité, menus équilibrés, (base weight watchers), j'ai changé ma batterie de cuisine pour opter pour des poêles, faitouts, sauteuse, en pierre afin de ne plus utiliser de beurre ou huile cuits. Résultat : 11 kg en 8 semaines. Je me suis donnée l'année pour perdre tout ce que je voulais + la phase de maintien et de stabilisation. Et j'y arriverais ! C'est trop agréable les compliments !!! Doucement mais surement !!
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Confirmation après visite avec le neurologue. Je suis en pleine poussée donc bolus de solumédrol à partir de demain. Demain perfusion au CHU et IRM puis samedi et dimanche, perfusions à domicile. D'après lui les symptomes indiqueraient une nouvelle lésion au lobe temporal...on verra bien après l'IRM. En tout cas je suis super encadrée, le réseau RBN SEP s'occupe de tout (comme d'habitude !) pour la mise en place des perfusions à domicile, c'est génial !!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bon courage Celdod et repose toi bien :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
cygne

Message non lu par cygne »

dit donc qu est ce quon peut chopé comme merde alors c est pas possible on vient au monde pour étre malade j allucine !!!!!!!!! repose toi bien et courage
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Coucou, je suis rentrée du CHU 1ère perf de solumédrol impeccable ! demain et dimanche l'infirmière vient à la maison super génial ! IRM : pas de nouvelles lésions mais 2 anciennes lésions situées dans les pédoncules cérébelleux à gauche et à droite se sont "réveillées" et sont en inflammation (réaction au gadolinium). Donc le solumédrol se justifie pour arrêter l'inflammation et que les symptomes cliniques se calment. Donc patience est mon maître mot ! le moral est très bon, je suis arrivée à l'hosto comme si j'étais de sortie, bien habillée, maquillée, pomponnée quoi !! Donc j'ai pris cette journée comme une sortie où j'ai rencontrée du monde super sympa !! Super équipe soignante !! Je pense bien à vous tous et merci pour vos messages. Allez au dodo ! Attention je vous ai à l'oeil !!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage ma belle!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »