Massacrante...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Massacrante...

Message non lu par Lelette »

Je sors d'une bronchite avec 7 jours d'antibiotiques, et voilà que je ne fais que dormir depuis ce matin. Je me traîne lamentablement et j'ai mal partout, articulations, os, tête...
Rendez-vous chez le médecin demain matin, seul mon petit 38° me fait douter que ce soit la grippe :evil: ...

Portez-vous bien ! :wink:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Désolée de lire ca Lelette! Il semble que les petites bêbêtes soient vraiment méchantes cette année! J'entends de tous les côtés des gens qui n'arrivent pas à se sortir de leur machin ... moi non plus d'ailleurs.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Je te souhaite un bon rétablissement lelette :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

soignes toi bien lelette et reste au chaud bisous
josé

Message non lu par josé »

38 ° C, oui ça peut être le signe d'une infection microbienne et/ou virale

Tu te nourris bien, Lelette ?
Je sais que c'est pas facile, qu'on a pas envie de grand chose quand on est à plat, mais c'est dans ces moments là (maladie, infection) que notre corps à besoin le plus de vitamines et de calories, parce que combattre une maladie/infection, ça mobilise bcp d'énergie en interne : )


Allez, tiens bon, soignes toi bien, reposes toi bien et reviens nous en forme : )

Et oui, comme dit précdémment, les cochonneries qui "trainent dans l'air", cette année, ont l'air méchantes, j'en sais qqchose ... mois de décembre et fêtes de fin d'année complètement gâchés à cause de ça :/

Mais là je vais bcp mieux, reste encore à régler un souci avec ma voix :)

b2 b2 b2
karine62

Re: Massacrante...

Message non lu par karine62 »

oui bon courage moi aussi j'ai eu la crève entre noel et nouvel an et c'est vrai qu'ils sont puissants les microbes. j'étais déjà fatiguée ms là ça m'a achevé. nouvel an prévu entre amis....nouvel an ds mon lit!!!
bon rétablissement
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Par ici, plein de virus "pseudos grippaux": pas vraiment la grippe à propement parler mais un virus aux symptômes qui y ressemblent beaucoup: petite fièvre, courbatures.... Beaucoup de monde touchés cette semaine par chez moi...
Bon courage Lelette...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage ma Lelette, prend soin de toi!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci à tous !

Ça n'est pas la grippe, en effet, mais un virus qui y ressemble fort. Pas mal de traitements symptomatiques et du repos...
Ça allait mieux hier, mais aujourd'hui ça repart, et ça se transforme en laryngite :? . Me manquera plus que la gastro :wink: .

Prenez soin de vous !
Magie

Message non lu par Magie »

Repose toi bien Lelette, repos, repos.

Ici aussi, au Québec il y a plein de tites bibittes méchantes qui nous attaquent. Moi aujourd hui, c'est la gastro. Pas bien méchante mais quand meme.

Le retour des fetes apporte son lot de bibittes
Lelette

Message non lu par Lelette »

:( Décidément, j'aime pas les fêtes (ben oui, j'ai envie de jouer au schtroumpf grognon en ce moment !)

Courage Magie b2
josé

Message non lu par josé »

Ca s'arrange un peu pour toi, Lelette ?
T'arrive à te débarrasser de tes vilains microbes ? : )
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça va un peu mieux José, merci !
C'est le truc avec les virus : faut juste attendre que ça passe !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »