Disparue et revenue

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Karven

Message non lu par Karven »

4 mois de centre!! c'est énorme, je suis venu en court de route je ne savais pas que ça faisait un moment, bravo pour ta patience, courage et j'en loupe surement !
En tout cas, je te souhaite que de bonne chose, reste toujours une battante, c'est de cette manière que les choses évolue de façon positif.
Pour le Tiger j'ai vu les photos, bravo aux constructeurs, ils font des choses pas mal quand ils veulent^^, idem pour la commande d'aides techniques, ça te soulagera grandement :D
Pour le 25 une autre chose positive c'est de ne pas te sentir concerné par les élections de ce weekend ;D
Magie

Message non lu par Magie »

Le retour a la vie normale va surement te mettre en joie. SUrtout avec le printemps, on va avoir une Kosok fleurissante! :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui j'ai hâte de reflaner dans mon jardin à grattouiller mes plantes. C'est le printemps et le bonheur qui va avec de voir tout renaitre. Chic!
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Kosok contente que tu ailles mieux et que tu sors de ton centre. 4 mois chapeau :wink: moi au bout d'un mois j'en ais déjà mare mais c'est pour la bonne cause :wink:
pour le fauteuil j'ai un Tiger aussi et il fonctionne très bien
On a commandé toute une liste d'aides techniques qui passe du siège assis-debout (pour cuisiner)
de quoi tu parles ? du fauteuil ?

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non pas du tout Isis, il s'agit d'un siège haut sur roulettes autobloquantes qui permet de cuisiner avec un plan de travail haut. On peut donc passer de la position assis debout sans effort.
Isis

Message non lu par Isis »

ça doit être pratique peux tu me donner un lien que je regarde

merci

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je n'ai pas la doc mais tu peux avoir un aperçu en tapant "siège assis debout" sur google. C'est plutôt du matériel de bureau.
Le mien est pourvu d'un dossier et de roulettes auto-bloquantes quand on s'assoit dessus
Voila
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »