Des nouvelles de Karven ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Prend soin de toi Karven et bon courage pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Karven, c'est dur. La vie est dure, donc bat toi comme tu le sens.
Ton médecin a peut être senti ta lassitude et c'est pour cela qu'il t'engage à voir un psy! Tu sais c'est fréquent dans la SEP mais aussi, je pense, devant n'importe quelle maladie "sérieuse" pour ne pas utiliser le terme grave. Il faut encaisser et surmonter de façon à pouvoir resavourer la vie qui se présente. Bien sur, que ce n'est pas identique à avant la maladie, c'est simplement différent. Je ne peux te dire qu' une chose: regarde devant toi.

Allez un mot et un bisou spécial de Maitre Kosok pour toi:

Sympa tu es
De donner des nouvelles à nous
Misérables fourmis du fofo
Un unique message je donne à toi:
Regarder devant et tenir le coup tu dois

b4
Karven

Message non lu par Karven »

Merci à vous!
M'en veut pas pour le temps de réponse Kosok mais pour des mots poignant j'ai voulu répondre à ton image.
Avant je fais suite à un passage :
Kosok a écrit :Karven, c'est dur. La vie est dure, donc bat toi comme tu le sens.
(J'ai justement pas très envie de me battre pour ne pas dire plus)
C'est mal je sais et.. le plus méprisable c'est que j'en suis consciente.

Elle part
Réprimant sans contrainte ses élans fraternels
Ses bras ouverts pour un espace limité
Face aux gens qui ne cessaient de l'imiter
Elle tue sa solitude dans un élan de fiel

Aimée à trop d'égards par d'autres bien frêles
Elle méprise les silences pourtant ébruités
Les formes et couleurs des autres entités
Les rattachant à ses excès de zèle ...

Mais qu'importe? Elle part, à tire-d'aile
Cassant les images qu'on lui avait prêtées
Volant, nerveusement, mais sans se hâter
Comme un oiseau de feu aux neiges éternelles
Lelette

Message non lu par Lelette »

Karven, je viens de lire tes derniers messages. Ils sont comme tes résultats : fluctuants. Essaie (je sais, facile à dire :? ) de faire confiance à ces médecins qui s'occupent de toi. Ils peuvent t'aider, mais seulement si tu le souhaites toi aussi.
Bats-toi ! Quand bien même ce serait contre toi-même. Donne-toi toutes les chances !

Et reviens nous lire, nous dire...

b4
Karven

Message non lu par Karven »

J'ai confiance en eux . Problème étant que je n'ai plus confiance en moi. Je ne veux plus faire d'effort. Quand je lis que beaucoup ici ont attendu plusieurs années pour avoir un diagno je dis bravo pour votre patience. Pour moi, un peu plus d'un an en attente donc en comparant je trouve mon cas la..men..ta..ble !
Envie de rien, ne peux et ne veux plus me battre.
J'ai reçu ce jeudi le courrier pour la date d'hospi : dans 2 semaine.
Physiquement il fallait bien que la maladie ce manifeste après rémission, fourmillement bras gauche, jambe gauche et je reboite difficilement comme avant. Difficilement car sinon ça bloque. Compression coeur et quelque fois ça me fait mal dans cette partie qui s'engendre si je respire à mon aise.
Flou visuel sauf qu'en plus comme ce matin je vois des choses d'une allure rapide couleur gris comme étincelante et ça me fait mal aux yeux (première fois tout ça) je fronce les sourcils pour atténuer cette douleur mais le mal de tête n'arrange rien.
Douleurs abdo qui sont de plus en plus forte, moi qui pensai passer outre pour ce dernier c'est très mal parti.
Cette jambe.......j'en ai marre !
Fin de semaine physique qui n'aide en rien le moral.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »