pas de chomage pour la kiné

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

pas de chomage pour la kiné

Message non lu par Kosok »

Aujourd'hui,c'était ma première séance de kiné. Comme je ne reconduis pas encore (pas assez de forces), je suis partie en ambulance au cabinet.
C'était ma première sortie après l'hosto. ça fait du bien , même si c'est pas pour aller au bal! (heu dommage, les ambulanciers m'auraient bien convenu...).
C'est là que je me rends compte vraiment des dégâts de ma poussée. Aie; Aie. Que de boulot pour ma kiné favorite! Je vous résume le dialogue allongée sur la table:
"tend la jambe", réponse: "heu, je peux pas"
"allonge la jambe", réponse: "heu, je peux pas"
etc etc....
Bref, ça m'étonne pas que je marche comme une petite vieille en trainant les pieds et encore, que en marche avant, parce que la marche arrière, mon cerveau ne sait plus ce que c'est...mdr
Après une heure de manipulations diverses, j'étais lessivée.
Je suis rentrée en fauteuil, des valises sous les yeux comme si j'avais fait le marathon de New-york et hop direction, mon bon dodo.
Impressionnant, comme quoi , ma kiné peut se rassurer, il y a du boulot
mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Navré que ta poussée t'ai laissée tant de séquelles, mais t'inquiètes, si tu comptes te rendre dans un bal du coin, compte sur moi pour t'y accompagner vieille branche!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree wolv
courage kosok pas cool ces poussees grrr b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

kosok a écrit : mon cerveau ne sait plus ce que c'est...
le pôvre mdr mdr

enfin,bon rétablissement Kosok :wink: :wink: :wink: :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

repose toi surtout et attend un peu avant d'aller danser un rock endiablé mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous et particulièrement à Wolf qui veut m'accompagner au bal. Pas comme ce coq moqueur de Defcom bleble bleble C'est pas beau de se moquer des handis, Defcom, on t'a pas expliqué quand t'étais petit!!!
Quelle mauvaise éducation. Tsss
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halala ces jeunes alors mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Kosok a écrit :Merci à tous et particulièrement à Wolf qui veut m'accompagner au bal. Pas comme ce coq moqueur de Defcom bleble bleble C'est pas beau de se moquer des handis, Defcom, on t'a pas expliqué quand t'étais petit!!!
Quelle mauvaise éducation. Tsss
je veux bien t'accompagner au bal moi aussi,je cherche juste la brouette des Prés aux anes.... si tu vois ce que je veux dire ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Message non lu par josé »

Elle est occupée, la brouette, non mais !!! ragee


mdr mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Allez, courage, Kosok : )
b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

José a écrit :Elle est occupée, la brouette, non mais !!! ragee


mdr mdr mdr mdr
bon,pas grave,je vais en trouver une autre mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »