Dimanche 26/02

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Dimanche 26/02

Message non lu par Lolo »

Humeur un peu bizarre aujourd'hui, j'ai mal à un oeil déjà, pourtant devant le mirroir je ne vois rien de spécial mais comme s'il était gonflé dans la sensations.

Ce soir c'est la fermeture de la chasse et il faut que j'y ailles, il parait que du monde me reclame, alors même si ce n'est que pour un aller et retour il faut que j'y ailles et demain c'est la rentrée donc de toute façon je ne pourrais pas rentrer tard pour les enfants... Mais bon on verra bien de toutes les façons.

La soirée chez ma mère c'est bien passée hier soir, sauf que ça passe encore trop vite, j'ai bien donné les bonjours et les bisous à Freddy.

Mais je ne sais pas je me sens comme-ci, comme-ça... J'ai très mal dormi, j'avais froid.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

J'ai astiqué toute la maison je suis crevée . Repose toi bien avant ta soirée chasseurs , il parrait que se sont de bons vivants . :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien ce qui me fais peur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou les filles,
pas trop bien dormi non+. réveillée à 9h30 tout de même et endormie devant la télé hier soir vers 22h.
je dois allée faire un pitit tour chez vilmorin cette après midi avec Ludivine. il y a une expo de chiens alors on va aller voir ça.
Virginie finie sa valise car demain elle repart faire les classes de neige pour 2 semaines.j'irai la déposer au train et au retour passer à la pharmacie reprendre des piqures. y en a déjà +.

Bon dimanche à tous. amuses toi bien ma Lolo avec tes chasseurs :lol:
et bonne rentrée pour les enfants demain. Moi je suis déjà rodée ça fait 1 semaine qu'ils ont repris ici :evil:
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci ma Sylvie même si on peut pas dire que ça me botte pas franchement d'y aller en plus il fait froid et ça ne va pas s'arranger chez nous en plus... grrr

Bon après midi à toi aussi, bon toutou !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 27 févr. 2006, 19:36, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir tout le monde,

Week-end super mais fatigant, ma mère et mon beau-père, et bien sûr ma camille sont arrivés samedi vers 16.30h - trés bonne soirée jusqu'à 1h du mat ----> dodo2 réveillée à 8.30h par les mecs qui étaient déjà debout et qui parlaient comme si ils étaient tout seuls grrr
Ils sont repartis vers 17h et mon frère et ma belle-soeur (de Calais aussi) sont passés boire un kfé car ils faisaient la fête du côté de rouen ce week-end = Dorine trés contente mais trés fatiguée.........demain : école, donc pour moi ça ne change pas = grasse mat +vacances

Un gros bisous à tous et Lolo j'espère que ton oeil va mieux !!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »