Période Positive !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
CELDOD

Période Positive !

Message non lu par CELDOD »

Je reviens vous donner quelques nouvelles ! Des bonnes en plus !! ça fait du bien de temps en temps. Mon congé longue maladie fractionné m'a été accordé à compter du 1er août !! Super je redeviens une salariée en activité ! Quel bonheur ! Je vais reprendre le chemin du boulot le 30 août (congés annuels du 02 au 29 août), je vais retrouver ma place, revoir du monde, faire mon boulot que j'aime (si si ça existe !!). Bref je suis super contente !
Sinon je démarre Tysabri le 17 août, j'ai eu RDV avec le neuro et la psychologue mardi (2 heures en tout...) examen clinique avec le neuro, on a estimé mon périmètre de marche à 500 mètres avec 1 béquille alors que le 26 juin j'étais en fauteuil, belle évolution non ? Puis 1h30 de tests avec la psycho sur la mémoire et la concentration. Epuisant mais super intéressant à faire, on voit ce dont on est capable. Je n'ai pas gagné la guerre mais j'ai pas mal de victoires à mon actif en ce moment, je positive de nouveau, je fais des projets. Je transmets et partage mes ondes positives à tous ceux et celles qui en ont besoin !!
Papaye

Message non lu par Papaye »

Je suis contente pour toi. C'est impressionnant qu'en moins d'un mois, tu sois capable de passer du fauteuil à 500 mètres de marche!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis super contente pour toi, c'est formidable! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, juste faire le gros dos et attendre que cela passe en cas de mauvaise période. C'est vrai que c'est chouette de remonter la pente comme tu le fais.
Je pense beaucoup à toi pour le CLM fractionné car c'est toi qui m'a donné cette info! Je vais le demander en septembre. Là je suis en congé et j'attends ma demande de réintégration à 100% d'activité avant de faire la demande (je suis à 80%). Le médecin du travail me recommande de me mettre en arrêt en attendant car j'ai trop de fatigue.
Bon je laisse passer les congés.
Je viens aussi de me tester pour voir mon EDSS: 50 mètres sans cannes et avec mes 2 cannes, je ne sais pas, il faut que je calcule.
C'est marrant, on se suit, Celdod, je dois faire aussi une évaluation de mes fonctions cognitives avant de démarrer mon nouveau traitement Endoxan!
J'ai l'impression que les protocoles sont les même même si le traitement mis en place est différent.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »