Y'a des hauts et ........

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
poupette69
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 11 mars 2010, 20:13
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Y'a des hauts et ........

Message non lu par poupette69 »

Hier soir, j'aurai tout cassé à la maison. Chéri était au boulot. J'étais seule. Et d'un coup..... secouée par les larmes... les cris.... j'avais l'impression d'étouffer... Pourquoi moi.... Pourquoi..... qu'est ce que je vais devenir.... comment va se finir ma vie... Combien de temps avant le pire....
Pour l'instant, je n'ai pas le droit de me plaindre mais j'en meurs de douleurs.....
Mes parents toujours pas au courant... Ca me bouffe mais j'ai trop peur de leur faire du mal... Je ne veux pas qu'ils souffrent et inévitablement ils souffriront..... C'est normal. Je le sais.
J'ai peur.... parfois ça m'étouffe !!!!! Je ne laisse rien paraitre. Je ne veux pas que les autres aient pitié de moi. Je ne veux pas déranger.
La question conne : pourquoi moi ! qu'est ce que j'ai fait !!
Bref..... ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'ici... tout va bien.... Jusqu'ici... tout va bien....
Virgin

Message non lu par Virgin »

Pourquoi moi
Pourquoi à 24 ans
Pourquoi... comment... qu'est ce que j'ai fais...? on s'est tous dit ça
Tu as le droit de crier ta colere tu sais!!
Mais tu devrais le dire autour de toi :? garder ça pour soi c'est LOURD je trouve, et inutile aussi, on a pas choisi, la SEP n'a pas été une option qu'on nous a proposé un jour, ça nous est tombé dessus sans qu'on demande rien à personne :roll:
Ne te dis pas que les gens vont avoir pitié, ils auront de la solicitude pour certains et d'autres disparaitront peut etre du paysage :roll: :? mais c'est la vie, les VRAIES personnes restent eux
Biz
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Lâche toi, ça fait du bien et commence à ne plus cacher cette maladie (plus facile à dire qu'à faire, mais ça fait un poids de moins à trainer) je parle en connaissance de cause: à part ma femme et mon fils, les autres membres de ma famille n'ont été mis au courant que 2 ans plus tard et c'était très stressant de devoir toujours cacher et faire semblant. Courage.

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
poupette69
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 11 mars 2010, 20:13
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message non lu par poupette69 »

Merci de votre soutien.
Je ne sais pas ce que je vais faire. Je cherche le bon moment pour en parler à mes parents mais y'a-t-til un bon moment pour annoncer à des parents que leur enfant et malade, qu'aucun médicament n'existe et qu'on ne sait pas ce que lui réserve l'avenir...
D'autant qu'ils ont eu l'exemple d'une femme très touchées par cette maladie qui a assisté au mariage de sa fille allongée dans un lit médicalisé... L'horreur quoi !
Je vais me donner encore un peu de temps....

Merci encore.

Bises à tous !
Jusqu'ici... tout va bien.... Jusqu'ici... tout va bien....
franck

Message non lu par franck »

il y a des moins mauvais moment je pense

ne pas en parler avant le repas de noel ou pendant un mariage
ce genre de trucs

et prevoir d avoir le temps d en parler avec eu pendant assez lontemps
Modifié en dernier par franck le 19 juin 2010, 14:05, modifié 1 fois.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui, je suis d'accord, vous laisser du temps. Pour en parler sur le moment, mais aussi pour y revenir après. Les questions ne viendront peut-être pas tout de suite.

Je suis persuadée qu'ils vont pouvoir t'apporter un grand soutien. Ils sont probablement plus solides que tu ne l'imagines.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »