News d'Isis

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

News d'Isis

Messagepar Isis » 12 mai 2010, 22:39

Bon en ce moment c'est la galère!!!!
heureusement qu'il y a du positif c'est à dire que je vais enfin visiter la maison mercredi prochain
et après 3 semaines d'attente pour avoir le neurologue je suis passée par mon généraliste qui l'a contacté et je vais être hospitalisée il était temps, car ça fait plus de 15 jours que je suis en poussée et pas d'amélioration, surtout les yeux qui me gènent maintenant je vois double, et engourdissement des jambes :oops:
il reste plus qu'à attendre que le neurologue m'appelle pour l'hospitalisation j'espère que ça ne va pas être long!!!!! j'ai l'impression que ça s'aggrave et en plus beaucoup de douleurs!!!

et maintenant mes problèmes d'argent ne s'arrange pas je ne peux pas payer mes factures ce mois ci n'y acheter à manger!!!! tout ce stress n'arrange rien à mon état de santé
et parce que ce n'est pas fini!!! ma voiture encore en panne 500 € de réparation!!! amortisseurs mort plus pneu à changer car il y en a un qui a éclaté dû à l'amortisseur mort !!!! donc je ne peux pas le faire je vais essayer de la vendre dans l'état mais je vais y perdre

voilà mes news pas folichon!!! mais il y a des jours où vraiment je craque

bonne soirée
:oops:
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 12 mai 2010, 22:58

coucou isis
je suis desolee j'espere que ca va s'arranger pour toi :?
je te souhaite du courage,c'est vraiment pas simple cette vie :(
bonne soiree
b2

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 12 mai 2010, 23:46

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter un peu le moral, là, Isis :?

Haut les coeurs, la belle

Les nuages finiront pas quitter ton ciel,
et il redeviendra tout bleu : )

b2 b2 b2
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

karima

Messagepar karima » 13 mai 2010, 00:19

isis suis comme josé je ne sais pas trop quoi te dire.mais tu verras tout va s arranger tout probleme a une solution.je te fais de gros bisous et courage.
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

CELDOD
Confirmé(e)

Messagepar CELDOD » 13 mai 2010, 10:23

Courage Isis. Comme tout le monde les bons mots sont pas faciles à trouver. Juste pour être très "terre à terre", je sais qu'il n'est pas toujours facile de demander de l'aide mais tu peux tout à fait te renseigner auprès du service CCAS de ta Mairie (Centre Communal d'Action Sociale) qui est là pour aider ponctuellement les gens en difficulté en toute discrétion bien sûr ! Ils peuvent t'aider pour quelques factures...ça pourrait te soulager déjà. Tiens bon !
CELDOD
43 ans - SEP diagnostiquée en février 2005 - 5 poussées (dernière le 13 janvier 2011) - Avonex de 2005 à 2010 - Tysabri (2 perfusions) en août et septembre 2010 - Imurel du 18 décembre au 14 janvier - Cellcept depuis le 24 janvier

Isis

Messagepar Isis » 13 mai 2010, 10:51

Oui pas simple cette vie de merdre avec la sep!!!!
une fois que je serai dans ma nouvelle maison je paierai moins de loyer donc ça ira un peu mieux
pour le CCAS je suis déjà en contact avec une assistante sociale et le mois dernier elle m'a donné un bon alimentaire, mais ce n'est pas facile pour moi de réclamer à chaque fois!!!!

merci

b2

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 13 mai 2010, 11:49

Allez Isis, tiens bon. C'est une mauvaise période, mais elle va forcément prendre fin. Viens nous parler si ça t'aide, et n'hésite pas à faire jouer toutes les aides possibles. Encore une fois, tu n'as rien demandé !!!

b4

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 13 mai 2010, 12:03

Allez Isis ne reste pas à te morfondre. Je sais que quand le physique est au plus bas, c'est très dur.
Mais il n'y a pas de raison que tu n'achètes pas à manger. C'est prioritaire.
Le reste, les factures, tu peux les écluser petit à petit en te faisant aider par les services sociaux. La NAFSEP, tu les as contacté, comme je te l'avais conseillé? Ils peuvent rellement t'aider. Et ton assistante sociale? Elle te donne un bon alimentaire et puis, fuittt, plus personne? Pas normal ça.
Ce n'est pas mendier que de se faire aider momentanément. Cela s'appelle la solidarité, c'est pour cela qu'on vit en société!
Fais toi un plan d'action Isis, tu y verras plus clair (heu façon de parler , avec tes problèmes d'yeux) et surtout ne reste pas seule.
Viens sur le forum, ensemble, on peut t'aider.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 14 mai 2010, 11:46

Désolée de lire tout ca Isis. Je ne sais pas quoi te proposer, surtout que je ne connais pas les structures sociales en France, mais je suis sure qu'il doit y avoir moyen de te faire aider. Ce n'est pas mendier! C'est pour ca qu'on paye des cotisations à la sécurité sociale (en France aussi, je suis sure), je supose que tu en as payees aussi à un moment?

Courage!

Isis

Messagepar Isis » 14 mai 2010, 16:03

Bonjour

je pars vers 16H30 pour rentrer à l'hopital pour les bolus

à lundi peut etre si je reste 3 jours

b2

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 14 mai 2010, 16:06

Profite Isis, 3 jours de repos à laisser les soucis derrière toi et à ne t'occuper que de toi.

b4 ma belle !

vero5901
Passionné(e)

Messagepar vero5901 » 14 mai 2010, 17:56

bon courage isis
b2

Isis

Messagepar Isis » 20 mai 2010, 15:27

Je suis de retour après 3 bolus de cortisone

ça été plus dur cette fois ci que les autres avec de très forts maux de tête!!!!

je suis épuisée et j'espère que je vais me remettre rapidement
je dois revoir le neurologue dans 15 jours pour vérifier si la poussée est bien passée entièrement sinon de nouveau bolus, car cette fois ci ça toucher les yeux (diplopie)

b2

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 20 mai 2010, 16:52

J'avais aussi eu de très forts maux de tête la dernière fois. Chez moi, ca avait été pas mal soulagé avec simplement de l'ibuprofène.

J'espère que tu vas vite de remettre et que ce sera bien passé!

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 20 mai 2010, 21:38

bon courage et repose toi bien Isis
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Isis

Messagepar Isis » 25 mai 2010, 22:07

Bon toujours aussi fatiguée, et toujours problèmes yeux!!!!! j'ai hâte que ça s'arrange :oops:

Pour ceux qui ont suivie mes tribulations :wink: je suis allée visitée la maison
je ne vous raconterai pas le côté gloque, la maison est restée telle quelle quand cette femme est décédée !!!! donc c'était dur de la visiter!!!!
je suis allée en fauteuil et l'accessibilité est très bien, je passe partout avec, la salle de bain aussi, le seul problème c'est pour aller dans le jardin, il y a une petite marche, comme quoi les handicapés n'ont pas le droit de profiter du jardin :evil: :evil:
donc je verrai pour mettre une planche, faire qq chose!!!!
l'intérieure à besoin d'être refait, j'espère qu'ils vont faire le necessaire, je dois la revoir vide!!!
donc avis aux amateurs, je dois déménager mis Août si vous passez par là pendant vos vacances je vous embauche !!!mdr mdr mdr

b2

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 25 mai 2010, 22:14

c ok pour le demenagement
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »

de Oscar Wilde

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 26 mai 2010, 09:43

Donc elle t'a plu ? (tu vas la remplir de vie à nouveau cette maison !)

Repose-toi bien en attendant de pouvoir t'y installer surtout.

b4

Isis

Messagepar Isis » 26 mai 2010, 12:46

Attention Franck je vais te prendre aux mots :wink:

elle me plait, facile à dire, je dirai pratique pour me déplacer dedans en fauteuil, et de toute façon je n'ai pas le choix, car où je suis le loyer est trop cher, donc il va bien falloir qu'elle me plaise, je ferai tout en la décorant à mon gout

b2

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 26 mai 2010, 19:08

T'as raison Isis, avec une bonne déco, cela devrait aller.Il faut se simplifier la vie. Et puis pour ta planche pour aller dans ton jardin, mon petit doigt m'a dit que que je connais un déménageur menuisier? N'est-ce pas? Fort utile....
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Revenir vers « Humeur du jour... »