Régime quand tu me prends...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Defcom

Messagepar Defcom » 12 mai 2010, 19:38

bon,moi je veux bien vous aider les filles,je veux bien prendre quelques uns de vos kilos superflus.
je fais regime pour grossir,mais ça marche pas,au grand desespoir de mon épouse :(

Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 12 mai 2010, 20:29

rhoooo t'aurais pas dut nous dire ca :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

CELDOD
Confirmé(e)

Messagepar CELDOD » 12 mai 2010, 20:58

Mesdames vous avez entendu l'appel de Defcom ? Attention c'est risqué...pour lui pas pour nous !!
CELDOD
43 ans - SEP diagnostiquée en février 2005 - 5 poussées (dernière le 13 janvier 2011) - Avonex de 2005 à 2010 - Tysabri (2 perfusions) en août et septembre 2010 - Imurel du 18 décembre au 14 janvier - Cellcept depuis le 24 janvier

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 12 mai 2010, 21:36

Evidemment, s'il récupère TOUS les kilos dont on aimerait se débarrasser... C'est sa femme qui va être contente ! (ou bien ?)

Isis

Messagepar Isis » 12 mai 2010, 22:09

Pour moi j'ai pris 20 kg à cause d'un médoc il y a 4 ans de ça, je suis allée voir une diététicienne (remboursée par la sécu) et j'ai tout perdue en 10 mois à peu près.
Quand j'ai commencé le Bétaféron j'ai perdu 5 kg !!!!
mais les ais repris après et là j'ai prix 3 kg que j'aimerai bien perdre mais apparemment je fais de la rétention d'eau car j'ai les jambes comme des poteaux je verrai avec le médecin
pour dire que quand on est bien suivie et que l'on ne fait pas n'importe quel régime on ne les reprends pas
et surtout les perdre lentement car sinon on les reprends
bon courage

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Invité

Messagepar Invité » 12 mai 2010, 22:21

Ben moi je ne fais aucun régime et je ne les reprend pas mes kilos, je ne suis pas comme vous les poulettes, je ne bois pas et je mange peu. C'est ça la supériorité du mâle sur la femelle !

karima

Messagepar karima » 13 mai 2010, 00:23

hé ho moi aussi suis une petite mangeuse mais je suis comme isis rétention d eau et les jambes enflées mais ça s arrange un peu avec les bas de contention
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

CELDOD
Confirmé(e)

Messagepar CELDOD » 13 mai 2010, 10:16

Dis donc Troispates : la supériorité du mâle sur la femelle ?? Et les grosses bedaines de la cinquantaine c'est chez les femelles ?(d'accord tu n'es peut-être pas concerné mais il y en a beaucoup quand même !!). Une fois que le bedaine est là et masque la vue de "popole" peut-être pensent-ils l'avoir perdu !!!! Je crois que tout le monde ou une grande majorité de la population a fait un régime au moins une fois dans sa vie !!! Tiens ce pourrait être une idée de sondage non ? Enfin bref moi je l'aurais un jour, je l'aurais un jour ma taille de guêpe....heu les kilos en moins déjà ça m'irait !
CELDOD

43 ans - SEP diagnostiquée en février 2005 - 5 poussées (dernière le 13 janvier 2011) - Avonex de 2005 à 2010 - Tysabri (2 perfusions) en août et septembre 2010 - Imurel du 18 décembre au 14 janvier - Cellcept depuis le 24 janvier

Defcom

Messagepar Defcom » 13 mai 2010, 10:49

j'ai dit quelques kilos,pas la totalité mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Invité

Messagepar Invité » 13 mai 2010, 12:14

Cel, quand je dis que je ne fais pas de régime, c'est un peu faux, je fais toujours attention à ne pas grossir, les kilos sont durs à tirer en tout-terrain fauteuil, donc je suis toujours en pseudo régime, je ne mange pas beaucoup et mon estomac s'est habitué à ce peu de nourriture,

Et la bedaine, j'en connais qui aime bien ça ! Quant à coquette aec de la bedaine, il existe de très bonne glace ou des rétroviseurs pour retrouver entre les plis (ça me rappelle une histoire mais la je vais me faire engueuler, c'est pas catholique (comme dit le dissident PS dans l'Hérault) et ça va choquer vos yeux chastes et purs, tu parles charle)

Revenir vers « Humeur du jour... »