des new de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun

des new de mimoun

Message non lu par mimoun »

Bonjour a toutes et tous

j ai pas beaucoup donné de new excusez moi ; mais j ai eu quelque soucis personelle et je tente de faire fonctionner ma petite entreprise helas juste 2 cliente pour le moment qui se resume a un salaire de 25 euros/mois :?

sinon santé c moyen j ai l impression que d un cote le traitement aide et detruit en meme tps

avec avonex j ai depuis le debut aucun gros effets secondaire ( fatigue c tt ) donc contente ça je pensais bien le tolérer bientot 7 mois sans poussé c une mini victoire a partir d un an ça sera une victoire et audela yessssss ( bon 1 ans et 1 jour ça compte pas lol )

helas helas depuis un petit moment cad environ 2 mois j ai des nausés ; perte d équilibre ( tete qui tourne ) et des analyses de sang ( apparament effet secondaire avec avonex) pas terrible cote foie

j ai la semaine prochaine une prise de sang de controle si mon taux d enzymes du foie n est pas revenu a la normale il faudra soit tenter un gros regime sans graisse ; du sport ( une meilleure hygiène de vie ) ou arreter le traitement .

Ce taux anormal peut créer un cancer du foie .... donc voila super

j attend la semaine prochaine pour voir tt cela

bisous
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou mimoun ,
bon ben c'est pas cool tout ca,tiens nous au courant
bises
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Salut Mimoun,
Contente d'avoir de tes nouvelles, bien qu'elles ne soient pas au top ... :cry:
Pour ce qui est d'Avonex, effectivement, j'ai fait comme toi, à savoir que les effets grippaux tant redoutés m'ont quand même été pas mal épargnés.
Par contre, à presque 1 an de traitement, (anniversaire le 1er mai boujies ), si je ne mets pas en doute l'efficacité du traitement, par contre, ça m'est de + en + difficile à supporter :
je n'ai pas de problème hépatique, mais par contre, j'ai beaucoup de douleurs aux articulations, et bien sûr la sacro sainte fatigue, que je ne sais à quoi attribuer : sep, traitement ??? Mystère.
En tout cas, ce qu'il y a de sûr, c'est que j'ai fait l'essai pendant 2 mois de faire mon injection tous les 15 jours, au lieu de toute les semaines, et là, j'ai constaté une réelle amélioration de mon état général, des douleurs, ainsi que de la fatigue.

Je dois voir le neuro à la fin du mois, et je lui parlerai de mon test, je te dirai un peu ce qu'il en pense. J'espère que je ne me ferai pas trop pourrir <2

Courage Mimoun, pense que tu n'as plus eu de poussée, et ça c'est bien.


PS : pour ce qui est du cancer du foie, lève toi ça de la tête : tu as autant de chance de te le choper celui là, que de gagner le gros lot au loto, alors fais ce qu'il faut pour que tes transa reviennent à la normale, mais surtout oublie tout ça !!!!
amo1
Kosok

Message non lu par Kosok »

Allez Mimoun, essaye d'avoir des pensées positives, l'important est que tu n'aies pas eu de poussées. Pour le reste, hé bien, un petit régime sain, hein? Il parait qu'en plus c'est bon pour la ligne. Comme ça tu auras tous les avantages. Courage. Bisous.
Invité

Message non lu par Invité »

Mimoun,

Je ne vais pas dire ce que je pense des traitements pour la sep, je ne suis pas très tendre à ce sujet.

Quant à la possibilité de cancer du foie, oui c'est possible mais il n'y a pas que ça, tu peux aussi avoir une cirrhose, ce n'est pas mieux. Tous les traitements lourds, sep ou pas sep, sont très nocifs pour le foie.

A par ça, content que tu vis tes expériences avec le sourire, mais viens du côté de la Normandie, il y a du soleil, pas comme à la Ciotat !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »