Jardin en plaques-à zapper si vous n'avez pas la main verte!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça ferait bien sous mon vieux mur... On peut passer commande Kosok ?
Isis

Message non lu par Isis »

C'est très jolie Lelette ton jardin mais j'espère que le vieux mur est solide!!! j'aurai trop peur un jour de grande pluie ou d'orage qu'il sécroule

bon béchage :wink:

Kosok j'espère que tu as utilisé de la peinture à l'huile, car sinon tu vas avoir des surprises :wink:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre mes photos dans la galerie :? .

Bon, alors du coup, je vous montre ma tite maison ici ! (La tour est au fond à droite)

Image
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Elle est super cool ta maison!!! Elle est peut-être petite, mais je trouve qu'elle a du chien!
Lelette

Message non lu par Lelette »

:)
Isis

Message non lu par Isis »

Super jolie ta maison Lelette j'aime beaucoup le cachet
et pour avoir du chien elle a du chien j'ai même vu que tu en avais deux!!!!

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui ! Et comme vous le voyez, ils sont épuisés... Pas facile d'éventrer un chien-peluche (le seul vrai cadavre sur cette photo :P )
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super chouette, ta maison, j'adore. Le bonheur que tu auras cet été dans tes chaises de jardin... Pour le barbecue, c'est toi qui invite?
Pour la commande, bien sur, mais je ne suis pas une pro... C'est la première fois que je fais ça. J'ai utilisé de la peinture acrylique pour sur. En bombe pour le fond et des petits pots (restes) pour les dessins.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les copines elle est vraiment tres mignone ta maison
karima

Message non lu par karima »

moi je trouve aussi!!!t es quand même mieux la qu en appartement ya pas photo!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci à toutes ! J'en suis tombée amoureuse de cette maisonnette...

Contente de te voir Majesty. Comment vas-tu, toi ?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as mille fois raison Karima !

Pour le barbecue, c'est quand vous voulez. Mais je ne pourrai pas vous loger... :oops:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci lelette je vais tres bien en ce moment je viens un peu moins car je bosse beaucoup
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »