YOUYOUPPPIIIII!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

YOUYOUPPPIIIII!

Message non lu par Magie »

Oups! :oops:

Je vais parler moins fort......

Je pars pour Vancouver aujourd hui voir ma grande fille Zoé.

Vancouver est a 5h d'avion de chez moi, donc a l'autre bout du pays. Je ne vois ma grande que 2 a 3 fois par année. Là, je vais l'avoir a moi toute seule :D

J'avais des crainte de voyager par avion...de voyager tout court, depuis que j'ai la SEP; mobilité, Rebif etc. Mais tout semble s'organiser. En plus de ma canne, la Société de SP de ma région m'a preté un fauteil fourant pour pouvoir faire plus de visite et tout la bas. Air Canada me prend en charge des mon arrivée au comptoir, j'ai une lettre de la cie pharmaceutique et une de mon neuro pour le Rebif.

Je vous donne des nouvelles de l'autre bout du Canada!

Donc, Josée...oups...Magie...Calme toi :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je suis super contente pour toi! C'est génial que tu ailles voir ta fille! Amuses-toi bien!
karima

Message non lu par karima »

bon bin tout le monde part toi ,virgin alors bon voyage a toi aussi et profites bien de ton séjour!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Bon voyage et profites en bien

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça c'est de l'enthousiasme ! Comme je te comprends. Dire qu'ici, "à l'autre bout du pays", c'est à une heure d'avion, et que nous trouvons déjà ça loin !

Profite bien Jo... euh, Magie ;-)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon voyage Magie, prend des photos pour nous :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »