Besoin de bonnes nouvelles

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Salutàtous

Besoin de bonnes nouvelles

Message non lu par Salutàtous »

Gros coup de Bluzzz,
Ma main gauche sembles se recroqueviller sur elle même et mes jambes s'arquent, ...
j"ai de plus en plus de mal à écrire, lacer mes chaussures, dessiner ... L'autre jour je n'arrivai presque plus a remplir un simple chèque.
Sans parler de la fatigue qui semble bien avec moi et ne plus vouloir me quitter.
J'ai pris RDV chez mon Neuro pour le mois prochain (Le 28 ) mais me demande si je ne V pas avancer le RDV.
De plus au tour de moi, j'ai beau regarder mais tous mes proches sont dans la M***E, ...
Et le RSA C vraiment trop juste pour mener une vie correcte (- de 400€ par mois).
J'ai beau garder le sourie :lol:, Putain mon avenir sociale, familial et affectif me semble bien sombre, ... dsl sans parler du fais que je n'arrive presque plus à créer correctement .................................... et que je pourrai sans doute plus conduire de motos "radicales" style Husqvarna et autres monstre à 2 roues. Encore un deuil à faire, pas facile de renoncer à une passion :evil:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non Gille pas facile de laisser de coté ses passions! Jecrois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. la solution alors n'est pas de penser à ce que on ne peut plus faire mais de penser à tous ce qu'on peut encore faire. Je sais c'est pas facile du tout. Mais c'est la seule solution pour aller de l'avant. Fais toi une liste de toutes tes envies possibles! Tu vas voir ça remonte le moral. Le reste, eh bien tant pis, ainsi va la vie...
Pour tes soucis financiers, as-tu pris contact avec une association pour voir à quels types d'aides tu peux prétendre? Essaye la NAFSEP ou l'APF, ils sont vraiment très bien.
Et puis pour ta santé, si tu téléphonais à ton neuro? Cela ressemble fort à une poussée, ce que tu décris. A mon avis, il faut consulter rapidement et faire un traitement. C'est important à cause des séquelles, surtout si ce sont des symptômes nouveaux.
Allez, j'espère t'avoir remonté la pendule. Tu sais, repose toi, demain est un autre jour. Bizz
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Gilles ! (c'est drôle, c'est le prénom de mon ti frère !)

Je suis d'accord avec Kosok : première chose à faire, contacter ton neuro. Ensuite, tu verras que ton état d'aujourd'hui (enfin, d'hier, ou de la semaine dernière) sera complètement différent demain. Ne pense pas à ce que tu ne peux plus faire, mais réjouis-toi de ce que tu peux faire (et continue à sourire ! :wink: )

b4
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Hello
Merci pour vos conseils aujourd'hui sa va un peu mieux ma main gauche réagit un peu plus mais mes jambes ne me portent pas très bien, Lol
Je V essayer de voir mon Neuro dé demain, à suivre, ....
Je V aussi tel pour un RDV à la NAFSEP j'ai vue qu'une antenne est présent à marseille mais C un peu en galère :? donc je penses que j'aviserai en fonction des dires du Neuro dans un premier temps.
En tout cas merci de votre soutien et promis je garde le plus possible le :D
J'espère que tout beigne pour vous bonnenui
dane83

bonjour d une marseillaise

Message non lu par dane83 »

essaie de ne pas oublier de la scvi a ton neuro. il y a des progrès..zanboni travaille pour nous ..
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Hello,
bon s'était bien une poussée :wink:
fatigue générale + tension à 10 + sortie de bronchite + fièvre = Poussée
rien de très nouveau si se n'ai que je m'aperçois très bien que mon état s'est dégradé en 6 mois enfin it' the life, ...
Un petit Irm prévue et un nouveau rdv chez mon neuro avec les résultats.
Pour voire quelle tête tire mon cerveau riree

Une petite question, les séquelles d'une poussée peuvent disparaitre après quelque jours, mois, OuPas ???

?2 dane83 je vien de voir ton message mais "de la scvi" & "zanboni " C quoi ?2
dane83

Message non lu par dane83 »

http://www.facebook.com/notes.php?id=378943455006
moi j y crois bcp ...et j espere bientot d aller me faire voir par zamboni car en france il faut attendre et zamboni exercera a ferrarre quand il aura fini ses recherches
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Gilles,

Je suppose que tu es sous cortisone ? La plupart du temps, les séquelles des poussées disparaissent en quelques jours/semaines (d'autant que tu es jeune). Ne te préoccupe pas de ça pour le moment, mais repose-toi un maximum !

A bientôt de tes nouvelles.

b4
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

C noté, me reposé, :wink:

Je fais que ça, presque :cry: mais la je viens de me réveiller à 6H00 du mat (enfin des douleurs aux jambes m'ont réveillé).
En plus je devais monté sur Toulon pour voir un client mais je ne sais pas si s'est une très bonne idée de me déplacer ...
Enfin je sais très bien que non car ma main gauche se recroqueville de nouveau sur elle même et mes jambes aussi.
Se qui n'embête le plus s'est que je vois bien que le travail de Graphiste free lance n'est pas très adapté à mon état de santé.
Et je culpabilise de rater un RDV clientèle, j'ai vraiment l'impression que mon ex "belle famille" avait raison et que s'est de ma faute si je n'ai pas de travail actuellement, même si au fond de moi je comprend très bien que je dois réadapter encore une fois ma vie.
J'écris toujours mes états d'âmes tout en sachent très bien qu'en générale le morale revient tot ou tard ...
Mais ces douleurs, cette fatigue, ce manque de concentration, j'en ai vraiment plein le C**.

Enfin ce week repos, lundi IRM voila un programme de jeune dynamique
:lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est sûr, être freelance avec une sep, sepas le paradis...

Mais on est pleins de ressources, et on finit toujours par s'adapter, je te fais confiance ! (et oublie ton ex-belle-famille :wink: )
dane83

Message non lu par dane83 »

c est notre sort a tous!!
courage !
Salutàtous

Message non lu par Salutàtous »

Merci de votre soutien Bon courage à vous aussi :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »