Page 1 sur 1

gros raz le bol

Posté : 05 févr. 2010, 22:21
par Kosok
Ce soir,j'ai le blues. Je ne me sens pas bien et j'ai peur de ne pas pouvoir continuer à travailler à cause de ces put?§%( de médicaments! Je suis à 50 km de mon boulot. C'est galère, je me dis que parfois, c'est trop dur, je vais lâcher...

Posté : 06 févr. 2010, 08:57
par Lelette
Bonjour Kosok,

Je ne vois ton message que ce matin. J'espère que quand tu liras le mien, ça ira un peu mieux ?

Tu fais partie de l'éducation nationale je crois ? Alors pourquoi ne pas demander un poste adapté différent ? Ça suppose bien sûr pas mal de changements, mais ça permet de continuer à travailler quand même... Enfin, manifestement, tu peux difficilement continuer comme ça. Je suis sûre qu'il y a moyen pour toi de continuer à t'éclater dans ce que tu fais avec moins de galères.

Profite au moins de ton week-end, et n'hésite pas à venir côser !

b4

Posté : 06 févr. 2010, 10:56
par Isis
Coucou Kosok

j'espère que le moral est mieux ce matin
tu sais il y a des jours comme ça ou le moral est bas et le lendemain ça va mieux, j'espère que c'est le cas!!!!

c'est vrai que ça fait loin pour aller travailler 50 km, peut etre demander un aménagement comme le dit Lelette ?

et pourquoi tu parles de médicaments, le traitement est trop difficile pour toi ?

bon repos ce week end

b2

Posté : 06 févr. 2010, 11:43
par wolverine69
Comme les filles, je te souhaite plein de courage pour les jours prochains.
Ton coup de blues est peut être aussi dut à ce temps froid et gris, alors patience avant de renoncer a ton métier qui te passionne, le printemps arrive et tu verras à ce moment là si ton corps suis ton moral!
A bientôt!

Posté : 06 févr. 2010, 12:41
par Salutàtous
Courage !!!
Comme on me l'a si justement dit on y passe tous mais personnellement ce coup de bluzzz était passager et j'espère vraiment que cela ira beaucoup mieux pour toi et que la vie te réserve encore de bonnes surprises :wink: Je suis de tout cœur avec toi.

Posté : 06 févr. 2010, 17:37
par Samourai
Courage !!!
Peut être pourrais tu faire une pause et prendre du recul ??
Cela te ferais du bien je pense.

Gros bisous

Posté : 06 févr. 2010, 18:57
par karima
coucou kosok c est vrai que 50km ça fait beaucoup tous les jours même pour quelqu un sans sep!!!!!!je ne sais pas exactement ce que tu fais comme métier mais écoutes lelette si c est possible.courage ma belle demain sera meilleurs bizzzzzzz

Posté : 06 févr. 2010, 19:31
par Kosok
Merci les amis, aujourd'hui est un peu mieux même si je me pose encore beaucoup de questions. Je parle de médicaments parce que j'ai commencé le Liorésal et c'est très dur à supporter (enfin pour moi). J'ai mis un post sur traitement à ce sujet. La nuit porte conseil alors j'ai diminué les doses pour voir comment je vais réagir ce week-end. En attendant la semaine prochaine...Je vais essayer de tenir jusqu'à mes vacances la semaine suivante. Mon problème avec ce médoc: c'est
1- la conduite qui devient dangereuse car je suis abrutie et avec la fatigue,le soir c'est terrible!
2- le manque de concentration et dans mon métier, ça ne pardonne pas
3- les problèmes de nausées
ça fait beaucoup :evil: :evil: Je vais essayer de m'habituer, petit à petit si ce n'y arrive pas, je laisse tomber ce médoc et j'en parle au neuro le 23 février. Je préfère encore marcher comme une vielle mémère et être incontinente plutôt que d'arrêter mon boulot parce que je ne tiens plus mes 50 km.:cry:
Lelette je suis dans l'éducation nationale mais à l'université et donc je ne peux pas changer de poste pour un plus près de mon domicile car il n'y a pas de poste équivalent plus près! Je peux juste en discuter avec le médecin du travail et voir comment gérer ça.
C'est compliqué comme situation, t'as raison Samourai, il me faut du recul.

Posté : 06 févr. 2010, 19:57
par karima
c est bizarre que le liorésal te fasse cet effet la t en prends combien et quelle dose???

Posté : 06 févr. 2010, 20:04
par Kosok
Je prend 1/2 comp 3x par jour et puis après 3 jours j'ai augmenté à 1 3x par jour mais comme j'étais complétement à l'ouest (ou au nord, j'sais plus), j'ai rediminué à 1/2, j'attends de voir comment je supporte ce week-end. Mes nausées ont diminué un peu, c'est déja ça.
Tu sais je prends déjà tellement de médicaments, il y a peut-être des interactions? Ou alors je sais qu'on peut individuellement réagir différemment, c'est peut-être ça?

Posté : 08 févr. 2010, 08:49
par Brigitte
Je n'ai pas été sur le net ce weekend, donc je ne vois ce post qu'aujourd'hui. Je suis désolée de lire ca Kosok. Malheureusement, je ne te comprends que trop bien! Le manque de concentration c'est une plaie pour le boulot et conduire le soir en état épuisée, c'est pas brillant non plus. Le soir, c'est souvent mon mari qui conduit, j'ai cette chance, mais quand je sais que c'est moi qui doit rouler parce qu'il est en voyage (comme aujourd'hui) j'en tiens compte et je rentre un peu plus tôt ... quand c'est possible.

Comment s'est passé ton weekend avec une plus petite dose?

Posté : 08 févr. 2010, 22:03
par Kosok
Brigitte, je trouve que c'est mieux avec cette demi-dose, je ne suis pas dans le cirage. C'est déjà ça et j'ai réussi à conduire correctement même en fin de journée. Je crois que je vais m'en tenir là jusqu'aux vacances. Durant celles-ci, j'essaierai de réaugmenter comme cela je diminue les risques au niveau de la conduite.