Pas la forme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Message non lu par Lelette »

Franchement Isis, même dans le noir, on fait la différence non ? :wink:
zac

Message non lu par zac »

quand il fait froid il ne faut pas faire la fine bouche mesdames....

... et comme on dit, pieds froids coeur chaud... à moins que ce soit les mains, mais chez nos compagnes c'est bien souvent les deux, donc ça change rien au final..... on doit quand même subir le contact glacial, le temps que ça se réchauffe un peu !

Vous pourriez pas mettre le cœur en premier la prochaine fois ?

bize bize.....


:D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Cœur froid mains chaudes ?... Bof quand même :wink:
zac

Message non lu par zac »

Ahhhh oui ...... vu comme ça....

par chance chez moi, tout est chaud... pas étonnant que je ne comprenne pas ces subtilités...

André Gide disait "on est toujours plus près du coeur quand la poitrine est plate...." encore une autre subtilité sans aucun doute !

;)
Lelette

Message non lu par Lelette »

:lol: :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

oui mais la bouillotte ne hurle pas quand on met ses pieds glacés dessus :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

Si "la bouillote hurle" quand tu mets les pieds dessus, faudra surtout penser à te couper les griffes, c'est le signe qu'elles sont trop longues :lol: :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

tiens coucou josé toujours un oeil qui traine je vois!!!! :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

bon on va laisser les bouillotes de côté et vous parlez de ce que ma dit mon généraliste ce matin
vu que je n'ai pas retrouver de force dans les jambes il pense que les bolus n'ont pas fait effet :oops: il m'a dit que si début janvier c'est toujours pareil il faut que je rappelle le neurologue, il ne faut pas que je reste comme ça!!! il manquait plus que ça si je dois ravoir des bolus :oops:

vous avez déjà eu des bolus cout sur cout parce que les premiers ne marchaient pas ?

pourvu que je retrouve la marche, il m'a fait peur :cry:

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »