Pas la forme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui Isis, ne désespère pas, un bolus peut mettre jusqu'à 6 semaines à agir!!!! patience.
Je ne te comprends que trop bien, on voudrait bien mettre le turbot pour que ça avance plus vite, mais ça ne marche pas comme on le voudrait.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je te souhaite beaucoup de courage Isis. C'est vrai que les poussées peuvent mettre plusieurs semaines à s'estomper, même avec bolus. Accroche-toi.


Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour votre soutien, c'est vrai que j'ai envie que ça aille vite!!!!

ce matin j'ai essayé de faire quelques pas avec béquilles, j'arrive un peu mais je perds facilement l'équilibre :oops:

par contre, j'ai un problème avec mes orteils :wink: le soir ils sont froids, et je ne les ressens plus ? est ce la sep ? ou une mauvaise circulation ou je ne sais quoi ? c'est bizarre !!!!!

et toi Kosok tu te remets de ta poussée ?

merci

b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Courage Isis, les jours meilleurs vont arriver, je pense bien à toi.

« L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. »
Octave Feuillet Ecrivain français
1821-1890

NE JAMAIS PERDRE ESPOIR, il y a toujours une étoile cachée, qui t'apportera sa lumière à un moment donné ...

Jos
b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est vrai que le moral joue beaucoup sur cette @^#!~ de maladie. Il faut y croire Isis, et se faire plaisir (tu fais quoi toi d'ailleurs ? :wink: )

b4
Isis

Message non lu par Isis »

merci Toy toy très bien ta phrase et réelle :wink:

Lelette oui tu as raison, me faire plaisirs ? je fais des tableaux en ce moment et j'en prépare un pour le cadeau de mon fils, je vous mettrai une photo, et ça ça me détend et ne permet pas de penser à cette saleté de sep :evil:
je ne fais rien d'autres, je suis enfermée à la maison :evil: :evil: ça me manque de sortir :cry:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou Isis,
Oui je me remets tout doucement , j'ai les jambes en coton mais les muscles refonctionnent, c'est pas si mal. Je n'ai plus cette impression "d'invertébré" comme le dit si joliment mon homme. Mais comme toi, j'ai l'impression d'avoir des problèmes de circulation "post bolus". J'ai les pieds continuellement glacés comme jamais. Pas comme d'habitude "style pied froid de 90% des femmes". J'ai l'impression que mes jambes dégoulinent de froid. Enfin je sais c'est bizarre à expliquer comme tout ce qui concerne notre "0ijbc&&!§§§" de maladie. Ce soir j'ai trouvé la solution,je me suis trempée dans un bain. Et là sous la couette devant mon ordi, mon chien à mes pieds, je suis bien. meteeo
Tu as bien raison de te détendre Isis et de créer tes tableaux,c'est chouette. ça permet de s'évader "ailleurs" à défaut de pouvoir sortir.
Toy Toy ta pensée est extraordinaire, c'est très beau et ça fait du bien, merci.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon quelque part ça me rassure que tu es aussi les pieds froids!!! tu crois que ça vient de la cortisone ? moi aussi j'installe mon chien sur mes pieds !!!! :wink:
bon je ne suis pas la seule à avoir les jambes en coton aussi :wink: j'espère que ça va revenir vite :wink:

bonne soirée et bonne nuit

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Moi aussi, j'ai des problèmes de pieds froids. Je pense que ca doit pas mal ressembler à ce que vous décrivez. Le soir, c'est comme si mes pieds eux-même irradiaient du froid. Je mets 3 paires de chaussette, 4 ou 5 couches de couvertures et je ne le sens pas, c'est comme si il n'y avait rien ou même pire, que mes pieds étaient transformés en petits surgélateurs portatifs (ca peut se breveté ca??) ... ca fait bien marré mon mari évidemment parce que ca arrive aussi quand il fait 30 degré. Ca m'arrive parfois dans les mains aussi. Ca dure 1 à 3 heures et puis ca surchauffe brutalement (en fait la sensation redevient normale ... avec tout ce que j'ai mis dessus, je pense qu'on ne peut pas appeler ca surchauffe!) et si je ne fais rien, ca crampe!
Ca fait même une source de conflit dans la voiture en été parce que du coup je ne supporte pas qu'on mette la ventillation sur mes pieds quand je conduis: je perds la sensation ce que je trouve vraiment dangereux ... mais mon mari aime mettre la ventillation sur les pieds et me trouve idiote quand je râle. :roll:

Mon neuro de Montréal avait remarqué que j'avais une main glacée lors d'une visite (c'est ca le truc bizarre: c'est pas symétrique pour les mains, comme si j'avais mis juste une main dans le surgélateur) et avait trouvé ca suspect, mais il ne m'a jamais dit pourquoi et je n'avais pas demandé à l'époque parce que c'était vraiment très épisodique et ca ne m'ennuyait pas encore... du coup, je ne suis jamais arrivée à savoir si c'était dû à la SEP .... désolée

karima

Message non lu par karima »

c est la circulation veineuse qui se fait mal .j ai toujours les pieds comme ça et en plus maintenant enflés .la spasticité empêche le sang de bien circuler.c est le kiné qui me l a dit.et comme je suis spastique dui matin au soir les pieds et les mains prennent et je ne les sent plus et c est glacé......
Isis

Message non lu par Isis »

Et ben dit donc je ne suis pas la seule à avoir les pieds froids!!!!

3 paires de chaussette pourquoi pas ? mais il ne faut pas se chausser!!!!
hier soir quand je me suis couchée pieds très froid impossible de les réchauffer, meme avec des chaussettes, je vais peut etre passée à la bouillotte en guise d'homme pour me réchauffer :wink:

b2
Selva

Message non lu par Selva »

Bon, ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait une main gelée et l'autre chaude !!! Parfois, c'est une jambe brûlante et l'autre normale... Faut juste attendre que ça passe !!! :roll:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je viens de constater qu'il n'y a que les femmes qui se plaignent d'avoir les pieds froids, est-ce une affaire de sexe ou les hommes sépiens ont-ils les même soucis que nous? Faut-il faire une commande groupée de bouillotte pour Noël?? mdr3 mdr3
karima

Message non lu par karima »

en principe les femmes ont tjours les pieds et les fesses froides..c est vrai !!!!!mais la mes pieds c est pas comme avant surtout le gauche je ne le sens presque pas!!!
Selva

Message non lu par Selva »

Comme ça on peut glisser notre jambe froide, ou nos petons froids, entre les chaudes jambes de nos hommes... ou de nos coqs de cette basse cour... avec toutes leurs plumes ça nous réchauffera !!! mdr
zac

Message non lu par zac »

ça je confirme, c'est bien un truc de fille....


heureusement que nous sommes des bouillottes... que feriez vous sans nous !



mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

t inquiete zac j ai ma petite chienne qui se couche a mes pieds.ça le fait aussi :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Zac on n'a pas forcément de vous :wink: nous avons des solutions de rechange par exemple une bouillotte mdr mdr

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben en même temps, entre un machin carré en plastique et une belle jambe galbée, y a pas photo (je trouve)...
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Lelette mais le physique ne fait pas tout :wink:

bonne nuit

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Franchement Isis, même dans le noir, on fait la différence non ? :wink:
zac

Message non lu par zac »

quand il fait froid il ne faut pas faire la fine bouche mesdames....

... et comme on dit, pieds froids coeur chaud... à moins que ce soit les mains, mais chez nos compagnes c'est bien souvent les deux, donc ça change rien au final..... on doit quand même subir le contact glacial, le temps que ça se réchauffe un peu !

Vous pourriez pas mettre le cœur en premier la prochaine fois ?

bize bize.....


:D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Cœur froid mains chaudes ?... Bof quand même :wink:
zac

Message non lu par zac »

Ahhhh oui ...... vu comme ça....

par chance chez moi, tout est chaud... pas étonnant que je ne comprenne pas ces subtilités...

André Gide disait "on est toujours plus près du coeur quand la poitrine est plate...." encore une autre subtilité sans aucun doute !

;)
Lelette

Message non lu par Lelette »

:lol: :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

oui mais la bouillotte ne hurle pas quand on met ses pieds glacés dessus :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

Si "la bouillote hurle" quand tu mets les pieds dessus, faudra surtout penser à te couper les griffes, c'est le signe qu'elles sont trop longues :lol: :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

tiens coucou josé toujours un oeil qui traine je vois!!!! :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

bon on va laisser les bouillotes de côté et vous parlez de ce que ma dit mon généraliste ce matin
vu que je n'ai pas retrouver de force dans les jambes il pense que les bolus n'ont pas fait effet :oops: il m'a dit que si début janvier c'est toujours pareil il faut que je rappelle le neurologue, il ne faut pas que je reste comme ça!!! il manquait plus que ça si je dois ravoir des bolus :oops:

vous avez déjà eu des bolus cout sur cout parce que les premiers ne marchaient pas ?

pourvu que je retrouve la marche, il m'a fait peur :cry:

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »