petit défoulement!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 02 déc. 2009, 18:19

Maintenant au moins je suis presque sure que mon problème actuel de côté droit est relié au stress et à la fatigue. J'ai encore eu une journée de fou aujourd'hui à courir de tous les côtés et à ne pas avoir une minute même pour manger! Résultat, je marche non plus tout-à-fait comme un canard mais comme un oiseau échassier maladroit :D :cry: Mes jambes sont raides comme des bambous et pèsent des tonnes, c'est absolument génial! Mon bras droit aussi est idiot: j'arrête pas de faire des fautes de frappe et ma tasse de chocolat (faut bien se faire plaisir quand même!) pèse des tonnes aussi ... En plus de sensation à la con dans les membres sus-mentionnés genre sable dans mes chaussures et dans mes mains....
Quelle maladie débile! En plus j'en ai ma claque que je ne me sente pas la possibilité de dire STOP! Ou que je n'en ai pas le courage simplement. J'avais pensé rester à la maison demain ... raté! Je me suis laisser coller des truc à faire comme une tarte qui ne sait juste pas dire le mot de 3 lettres que même les enfants de 4 ans savent très bien dire : NON!!

Mais je vais aller dormir (le plus tôt possible j'espère!) et demain sera un autre jour ....

karima

Messagepar karima » 02 déc. 2009, 19:30

il faut quand même apprendre a dire NON brigitte sinon tu ne t en sortiras jamais.......allez tu répètes .....NON NON NON. :lol: :lol: :lol:
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 03 déc. 2009, 00:19

Rééducation Brigitte: répète encore après moi NON et re NON :lol: :lol:
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 03 déc. 2009, 10:25

Le pire est que j'y travaille depuis des années. Je me suis même déjà améliorée .... un peu.

Bref, comme prévu, aujourd'hui est une autre jour. Je ne dis pas que je ne serais pas mieux chez moi parce que ca a été un calvaire de sortir de mon lit et je ne suis pas sure d'être totalement réveillée, mais bon c'est pas aussi pire qu'hier (j'ai vraiment vécu au Québec, ca laisse des traces). Je peux bouger mes chevilles, même si mes jambes et mes bras sont toujours très lourds, donc ca semble toujours aller dans le sens de fatigue et stress.

Ce que je trouve le plus chiant est que si je me sentais comme ca à cause d'un rhume ou d'un truc comme ca, pas de problème, je dis que je suis malade et point-barre. Tout le monde compati en plus surtout si je suis quand même au boulot! Ici, je n'ose vraiment pas mentionner le nom de SEP, surtout si c'est pour dire que je n'arrive pas à suivre ce rythme à cause d'elle.

Encore du boulot donc ...

dane83
Confirmé(e)

arret maladie

Messagepar dane83 » 04 déc. 2009, 13:33

nous ne sommes pas indispensable
faut savoir s arreter :moi c est ce que j ai fait et dans le fond au boulot ils se débrouillent bien sans moi.
financièrement cela va être dur mais que c est bien le repos.
sep primaire progressive

karima

Messagepar karima » 04 déc. 2009, 19:11

t as bien raison les indispensables il y en a plein les cimetières!!!!
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!

Image

Revenir vers « Humeur du jour... »