pas la forme!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

pas la forme!!!!

Message non lu par Isis » 09 juin 2009, 10:21

C'est pas la grande forme!!!! :oops:
ce matin j'ai eu dû mal à sortir du lit, douleurs et jambes qui ont dû mal à me porter :oops:
je suis obligée de prendre mon fauteuil dans la maison dur dur :oops:
j'espère que ça va passer
demain je vais au centre anti douleur, jeudi Irm et le 18 rdv avec le neurologue j'espère qu'avec tous ces rdv ils vont me donner quelque chose pour aller mieux

ça me fout le moral à zéro :cry:

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Message non lu par Lelette » 09 juin 2009, 10:27

Aïe, je comprends Isis...
Les changements de temps ne sont je crois pas très tendres avec nous. On peut donc espérer que tout ça va se calmer !
J'espère aussi que le centre et le neuro vont pouvoir te soulager. En tout cas, tu as déjà le fauteuil en cas de besoin, c'est bien de pouvoir t'en servir (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas marcher !). D'ailleurs, c'est peut-être le contre-coup de ces quelques jours passés avec tes soeurs. Je n'ai pas l'impression que tu te sois ménagée ! :roll:

Tiens bon et viens nous voir quand tu veux

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 09 juin 2009, 11:26

oui isis comme dit lelette les changements de temps nous joue des tours moi pareil dur dur .courage ca ira mieux demain biz
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 09 juin 2009, 13:28

Merci les filles
je sens que j'ai vais passer mon temps allongé aujoud'hui j'espère que demain ça ira mieux
heureusement que j'ai mon fauteuil, c'est là que je m'apperçoit qu'il est bien utile

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
Nursia
Confirmé(e)
Messages : 238
Inscription : 14 avr. 2009, 15:22
Localisation : Poitou charente (une Chti émigrée)
Contact :

Message non lu par Nursia » 10 juin 2009, 10:34

coucou, ça va mieux ?
1ère poussée Juillet 2007 - Névrite optique
2ème poussée Février 2008 - Syndrome de Lhermitte
3ème poussée Mars 2009 - Névrite optique
(Betaferon début Mai 2009).
(Arrêt Betaferon Janv 2013 pour Copaxone)

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 10 juin 2009, 12:40

coucou Nursia

toujours fatiguée ce matin pour aller au centre anti douleur j'ai pris mon
fauteuil, par contre les douleurs sont moindre, comme quoi le repos est profitable
le médecin de la douleur me l'a dit ce matin, j'en fais de trop il faut me ménager!!!!! il m'a dit que je faisait la politique de l'autruche, ça m'évite de penser que je suis malade, et après j'en paie les frais!!!! :oops:
bon aujourd'hui encore repos, demain je passe l'irm de contrôle on verra bien les résultats

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
Nursia
Confirmé(e)
Messages : 238
Inscription : 14 avr. 2009, 15:22
Localisation : Poitou charente (une Chti émigrée)
Contact :

Message non lu par Nursia » 10 juin 2009, 13:58

tu as mal où en fait ?
1ère poussée Juillet 2007 - Névrite optique
2ème poussée Février 2008 - Syndrome de Lhermitte
3ème poussée Mars 2009 - Névrite optique
(Betaferon début Mai 2009).
(Arrêt Betaferon Janv 2013 pour Copaxone)

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 10 juin 2009, 14:36

En fait j'ai mal un peu partout surtout aux jambes et au dos
névralgies d'arnold aussi et céphalées tous les jours!!!!
il m'a dit que j'avais en plus de la sep une fibromyalgie secondaire en lien avec la sep
et les céphalées viennent dû faite que je prends trop d'anti douleur ça un effet contraire et ça me donne mal à la tête donc il veut me sevrer je commence toute seule dur dur!!! et en septembre je me fais hospitaliser au centre anti douleur pour le sevrage
il voulait le faire maintenant mais je n'ai pas voulu comme je commence le bétaféron bientot je préfère attendre pour voir comment je réagis à ce traitement d'abord et être en pleine forme
il est ok donc c'est pour septembre
il veut me donner un traitement de fond mais déjà il demande au neurologue pour savoir si c'est possible avec la sep et le traitement d'interféron

voilà

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
Nursia
Confirmé(e)
Messages : 238
Inscription : 14 avr. 2009, 15:22
Localisation : Poitou charente (une Chti émigrée)
Contact :

Message non lu par Nursia » 10 juin 2009, 14:48

eh beh dis donc.... ! Ma pauvre :(

je ne savais pas que la prise d'anti douleur avait cet effet. tu prends (prenais) quoi ? combien par jour ?
1ère poussée Juillet 2007 - Névrite optique
2ème poussée Février 2008 - Syndrome de Lhermitte
3ème poussée Mars 2009 - Névrite optique
(Betaferon début Mai 2009).
(Arrêt Betaferon Janv 2013 pour Copaxone)

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 10 juin 2009, 18:08

je ne savais pas pour l anti douleur non plus qu on pouvait etre accro je prend de l ibuprofene je vais peut etre commencer a baisser pour le liorésal la je sais mais celui la veut pas l arreter a cause spasticité
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 10 juin 2009, 19:05

Eh bien tout simplement le doliprane et oui!!!! et un médicament que je prends pour la migraine aussi
il me laisse un anti douleur quand même et en septembre on reverra ça

il m'a dit que n'importe quel anti douleur si on le prend sur une longue durée après on a des effets rebonds....

pour l'instant je dois diminuer le doliprane afin de le supprimer et les anti migraineux aussi.
par contre je verrai avec le neurologue car il me faudra bien quelque chose quand je vais commencer l'interféron!!!! :oops:

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »