légère à nouveau!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

légère à nouveau!

Message non lu par Brigitte »

Je ne resiste pas!
Mon boss vient de me faire une remarque .... parce que je bosse TROP!!! Il m'a dit que je DEVAIS travailler 36 heures semaine et que sinon je DEVAIS les récupérer (en fait il a peur que je récupère tout en une fois ... je me suis bien gardée de lui dire que je ne le ferais pas :twisted: ). Je veux bien ce genre de remarque tous les jours! Je me sens comme si on m'avait enlevé un poids de 250 000 kilos des épaules (ou peut-être même 300 000 kilos!)
titebul

Maintenant, il va falloir faire avaler à mon cher et tendre que je VAIS (indicatif, pas conditionnel!) prendre un jour de congé tous les 15 jours ... sans prendre mon ordinateur à la maison pour bosser!
Et puis il y a aussi que le boulot dois se faire bien sûr... mais je pense que mon efficacité ne peut qu'augmenter si je ne me sens plus épuisée à ce point!

Il n'y a pas d'émoticon pour dire combien je suis excitée!!!

Je pensais que pour une fois que je ne me plains pas, vous pouvez le savoir aussi!!


Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Brigitte les heures sup ça coutent cheres au patron :wink:
il vaut mieux que tu lèves le pied tu vas pouvoir te reposer profites en :wink:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

isis a raison leve le pied c est le moment ou jamais.accordes toi un peu de bon temps bizzzzzz
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »