attention au médocs anti douleur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

attention au médocs anti douleur

Messagepar sotizesmimi » 30 mars 2009, 20:48

j'avais si mal aux jambes que le toubib m'a donner vendredi apres-midi un médoc que je n'avais pas encore eu : le CONTRAMAL LP à base opium
super !!
j'ai fais pendant le week-end : une crise d'épylepsie, un mal de crane dinguo , à taper sur dav loll, des pertes de connaissances,impossibilité de faire pipi , des absences, et là j'ai encore ( bien que la derniere prise remonte à dimanche soir ) des décharges électriques dans la tete et des étourdissements
génial , on veux se soigner et on est encore plus malade !
je crois que je vais rester avec mon mal de jambes , na !
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 30 mars 2009, 21:06

he ben dit donc il est genial ton toubib il aurait pu au moins te prevenir des effets secondaire c clair que dans des cas comme ca vaut mieux rester avec son mal
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 31 mars 2009, 08:29

Whao! J'en reviens pas qu'il t'ai donné ca! Ma mère en a pris pour des douleurs liées à une radiothérapie pour soigner un cancer. Elle a complètement perdu les pédales pendant qu'elle prenait ca. Heureusement, tout est complètement revenu comme avant quand elle a stoppé, sans effets secondaires sur le long terme (je te rassure), mais effectivement, ca me semble vraiment être une crasse à n'utiliser qu'en dernier recourt.

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

Messagepar sotizesmimi » 31 mars 2009, 11:08

le pauvre il pouvait pas savoir , d'habitude je réagis pas aux effets secondaires des médocs et j'ai déjà eu pire , alors , mais là j'ai encore des chocs electriques dans la tete ,
je l'ai eu au moment de mon cancer ! ça m'a pas fais ça !!
je reste avec mon mal de jambes ,na !
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Messagepar karima » 31 mars 2009, 23:34

t aurais mieux fait de reprendre de lyrica quitte a prendre quelques kilo!!!!
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar tichou » 01 avr. 2009, 01:08

ben dis donc sacré effet secondaire c pas cool ca en plus ca aurai pu mal finir heureusemen que non dis donc . et ton doc en pense koi ????
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

Messagepar sotizesmimi » 01 avr. 2009, 13:30

faut attendre une semaine avant que tous les effets soient partis
j'ai des trucs dans la tete , des chocs electriques
j'ai tel au doc cematin
" poussée ça ce pourrais bien" merci doc
je lui envois dav ce pm , il s'est fais mordre par saxo , notre vieux chien un york !lolll bien fais , fallait pas l'embeeter ,mdr
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités