Les humeurs du jour de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 26 oct. 2009, 14:53

MERCI yoytoy ainsi que tt le monde ça fait du bien de se sentir soutenue

mon humeur de jour comment moyen ni mal ni bien :)

j ai eu hier soir ma jambe d un coup comme paralysié : par des douleurs musculaires mais continues puis ce matin plus rien bizarre ....

ENSUITE j ai eu mon expérience comme ecrit dans un post : parler de sa maladie ou mentir . C est vrai il faut apparament plus remonter le moral des personnes qui le savent ( pour certain ). pas evident de relativiser pour deux ..... et d entendre certaines choses d ailleur pi etre fausse comme

oulla ma pauvre je te plait ; comment tu fais ? MOI a ta place je pourrais pas vivre ; tu as une maladie trés rare ; le sida et le cancer ça se soigne et pas ta slérose ; tu va mourrir jeune ; tu vas etre paralysié ; j ai de la peine ..... ( et j en passe )

voila j ai du repondre a tt ça :shock:

j ai donc repondu pour le moment je suis la ; j en souffre mais a l heure d aujourd hui tt va bien ; puis demain tt le monde peut trés bien se faire renserver par une voiture et perte l usage des leurs jambes ou autre ...

ENFIN BREFF PAS FACILE

sinon mes petits chiot ont deja 1 mois ; plein de coup de fil mais pas vendu pour autant j espere bientot .... :( SINON ça v sentir le caca lol

le blog est mit a jour si vous voulez le voir http://damoiselle13.skyrock.com/

bisous
_ Sep depuis 11/07(membres inférieurs )
_03/09 ( membres inférieurs)
_08/09 ( ventre ; bras ; parole )
( avonex depuis 09.09.09)

Lelette
VIP

Message non lu par Lelette » 26 oct. 2009, 19:09

Rhooo ! Trognons, vraiment !

TOYTOY
Confirmé(e)

Message non lu par TOYTOY » 26 oct. 2009, 20:13

Surtout Mimoun, bouche toi les oreilles, car toutes ces inepties sont le fait de gens ignares et bêtes. Et on sait que bête et méchant ça va ensemble.
Laisse tomber la fausse compassion et tous ces êtres idiots dont le QI ne doit pas dépasser celui d'un tavan merdassier... (explication pour ceux qui ne sont pas du Sud, c'est juste une mouche à mer..).
Parce que finalement, tous ces gens "bien intentionnés" se régalent en fait, de voir les autres malades, malheureux, au chômage ou autre... Ca les rassure ...
mesgosses
Quand je vois ça, je suis révoltée ragee, et si dans ma vie, je n'avais pas déjà rencontré des êtres foncièrement gentils et aimant vraiment les autres, j'aurais des doutes certains quant à la nature humaine, et à l'espoir d'un monde meilleur.

Enfin, pense à autre chose et profite bien de tes petits qui sont superbes !!

b2
"Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi"
Thomas BERNHARD

52 ans -3 enfants (32 ans - 29 ans - 23 ans) -
1998 : 1ère poussée - 2001 : 2e poussée-7 ans de répit - 2008 -2009 : poussées

Kosok
Accro

Message non lu par Kosok » 26 oct. 2009, 21:04

Tu es sur la bonne voie Mimoun avec ton traitement.
Trop mignon ton petit chiot, tu ne dois pas t'ennuyer avec
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 03 nov. 2009, 13:19

bonjour a toutes et tous

bonne nouvelle pour moi j ai trouvé une place pour un de mes petits chiot ; il a en pluqu un a placer :P espérons que 3 semaines suffisent

Ensuite j ai trouvé un petit boulot que je pourrai faire en plus de mon projet d esthétique a domicile ; c un institut qui m enbauche 1/semaine pour faire des soins le petit hic c qu il me faut une formation a sa gamme de soin cabine qui coute cher et se trouve a paris donc ..... SANS aide et comme j ai jamais cotiser la merdouille

sinon niveau forme c moyen j ai beaucoup en ce moment tt mon corp qui vibre et une grosse fatigue mais c encore gérable

bisous

karima

Message non lu par karima » 03 nov. 2009, 18:21

mimoun je vois que ton moral remonte continues comme ça.ça me fait plaisir bizzzz
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

TOYTOY
Confirmé(e)

Message non lu par TOYTOY » 03 nov. 2009, 18:48

super1 b2
"Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi"
Thomas BERNHARD

52 ans -3 enfants (32 ans - 29 ans - 23 ans) -
1998 : 1ère poussée - 2001 : 2e poussée-7 ans de répit - 2008 -2009 : poussées

Isis

Message non lu par Isis » 03 nov. 2009, 18:51

Mimoun tu peux avoir peut être des aides pour financer ta formation renseignes toi et auprès de la Mdph aussi je sais qu'une amie a eu le droit a une formation

ça fait plaisirs de voir que tu as le moral continue ça va te permettre d'avancer

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 05 nov. 2009, 21:33

bonsoir

humeur depuis 2 jours ; pas top ; trés fatiguée et triste ; je suis pas heureuse il est la le soucis meme si tt les jours je tente de positiver ; je me sent mal dans ma peau et quand bien meme je prend de bonnes resolution ça dure pas longtps comment faire ? J arrive pas a comprendre ; a m analyser.

Alors biensur il y a la methode a ma mere que j aime moyen c de regarder la misère et de me sentir bien a cote certe je le sais mais le probleme n est pas la ; je suis consciente de la chance que jai de bien mangé ; avoir un toit ; ma famille mais j ai cette tristesse en moi ;j ai l impression d avoir tt simplement raté ma vie et peur de gacher ce qu il me reste mais comment prendre les donnes decisions ; doit ton toujours suivre ses envies ? ( ce que je n ai jamais fait sur l avis de ma mere a l époque )

un exemple tt con ; a lépoque j avais une passion ( toujours d ailleur ) la danse et je devais aller au cour florian ou plutot l ecole de michel fugain a l époque qui melée danse et théatre ; donc ma mere ma dit non c pas un métier mais j en réver vraiment ; a present je me dit que j aurai du tenter car j ai des regrets et ce sont pas les seuls que j ai ....

DSL j ai tellement gros sur le coeur je me decharge unpeu ici ...

BISOUS

Lelette
VIP

Message non lu par Lelette » 05 nov. 2009, 22:14

je suis pas heureuse
...
doit ton (toujours) suivre ses envies ?

Allez mimoun, tu es jeune, profite !

wolverine69
Fidèle

Message non lu par wolverine69 » 05 nov. 2009, 22:30

Bien d'accord avec Lelette, profites de la vie nom de ... !!!
Tu es jeune et si la sep ne te tues pas, sers en toi comme d'une arme pour faire d'autres projets...lance toi et n'aie pas peur du regard des autres. Si tu n'es pas heureuse, mets tout en oeuvre pour que ca change, ou alors là tu auras des regrets plus tard.
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"
(proverbe Préauxannois)

Isis

Message non lu par Isis » 05 nov. 2009, 23:11

Courage Mimoun

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

zac
Fidèle

Message non lu par zac » 05 nov. 2009, 23:15

Allez, j'ai apporté une caisse de bisous pour la p'tite...

c'est un gros carton hein, et il prend de la place cui-là !

Donc tu le prends et tu le places près de ton coeur ; ensuite tu ouvres le paquet. J'ai mis des rubans partout, j'espère que tu es patiente... ça va bien te prendre quelques minutes... mais l'interieur, c'st tout doux... Normal, c'est pleins de bisous...

Donc tu ouvres le carton... délicatement... sans te presser.... de tout façon, c'est pour toi.

et là ... tu prends le premier bisou. Tu le places sur ta joue. et b4

Voilà, je t'ai montré pour le premier... je te laisse avec les autres bisous. Y en a assez je pense pour que tu deviennes toute rouge... de contentement.

Ami calmant.
Zac

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 06 nov. 2009, 00:10

:D merci bien a tous

:oops: merci pour tt ces bisous :oops:

mais ce mal etre n est pas du a la maladie ; certainement unpeu mais pas seulement et j arrive pas a savoir comment faire pour aller mieux.

j ai un mal etre au niveaux de ma famille ; au niveau amour ; au niveau taff ; santée et activitée ; confiance en soi ;c bete mais je pense que c tt ces points que je dois regler pour me sentir mieux et ça dure depuis que j ai 18 ans ce soucis .

tt le monde rève en tt cas c mon cas d avoir un bon taff ; un mari aimant ; une famille qui vous traite pas comme si vous aviez 4 ans fais ci fais ça ( et j avoue meme si je pense autrement je suis ce que dit mes parents pour eviter le ( je t avais prévenu)

enfin voila c une parenthèse j avais besoin d en parler

merci a tous

Lelette
VIP

Message non lu par Lelette » 06 nov. 2009, 10:15

mimoun a écrit : tt le monde rève en tt cas c mon cas d avoir un bon taff ; un mari aimant ; une famille qui vous traite pas comme si vous aviez 4 ans fais ci fais ça ( et j avoue meme si je pense autrement je suis ce que dit mes parents pour eviter le ( je t avais prévenu)
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? J'ai été comme ça jusqu'à l'âge de 40 ans ! En fait, jusqu'à ce que la sep me "tombe" dessus. C'est pour ça que je dis souvent (et bien peu le comprennent) que ça a été une sacrée chance :!:. La chance de pouvoir remettre les choses à plat, de pouvoir me débarrasser de toutes les relations toxiques, de tout ce qui m'encombrait. Bon, le grand ménage n'est pas encore terminé, mais je me sens beaucoup plus légère dans ma tête, même si je me sens un peu lourde physiquement :wink: .
Essaie de te faire accompagner Mimoun. Pas par ces gens qui t'entourent et qui t'aiment sans doute à leur manière maladroite, mais par quelqu'un de totalement extérieur, avec lequel il n'y a aucun lien affectif, et partant, aucun lien de dépendance. Tu as la vie devant toi pour retrouver la sérénité.

Je pense bien à toi.
b4

Kosok
Accro

Message non lu par Kosok » 06 nov. 2009, 21:31

Allez Mimoun, moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses, rien que pour toi. Sort, occupe toi de TOI et rien que de TOI. Tu verras ça fait du bien, va au coiffeur, au salon de thé, au ciné ou à la patinoire, téléphone à une (bonne) copine. Il faut parfois rompre un peu avec le quotidien et c'est plus facile de repartir.
Encore un paquet de bisous pour toi et aussi tes petits chiens (faut pas être égoïstes)
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 08 nov. 2009, 23:32

kikouuuuuu a toutes et tous merci beaucoup ça me fait du bien et chaud au coeur et j en ai besoin en ce moment je suis unpeu perdu sur les bonnes resolutions qu il faudrai prendre ....

SINON j ai un P.... (BIP) de mal de tete terrible j ai tt tenté ; cachet ( ibuprofène ; paracétamol ; huiles essentiel de menthe poivrée qui marche 10 min ; massage ; eau froide : caféine ; ) rien de marche j ai mal depuis 2 jours non stopppppp grrrrrrrrrr :x

enfin peu etre qu une nuit de sommeil de fera du bien ; demain j ai rendez vous au neurologue je suis entrain de finir ma feuille de questions lol

bisousssssssss

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 09 nov. 2009, 17:50

bonjour :D

voila j ai eu mon rendez vous chez mon neuro ; je vais vous faire un petit résumé

pour mes pertes de sensibilitées bras ; pied cartonnés ; et gène a ma jambes droite il ma dit qu il faut encore du tps ça peux mettre des année a recupérer ; si dans 4 mois ça me gène encore beaucoup et bien a ce moment la il faudra que je fasse unpeu de reducation

il m a parlé aussi d un nouveaux traitement qui sort sur courant 2010 sous forme de cachet a prendre tt les jours comme une pilule ; sans effet secondaires et qui a l air de plutot bien marché tester sur une periode de recul de 7 ans .

POUR CE QUI est du vaccin de la grippe a il m a conseiller de le faire car dans son hopital il a deja 60 cas et ça augmente tt les jours et les enfants ; femmes enceinte ; personnes avec des soucis respiratoire et maladie chronique ( nous ) sont des personnes a risques . Il m a bien dit qu il avait eu les resultats des derniers test sur ce vaccin et qu il y a pas de soucis ( bon apres heinn on a pas le recul qu il faut non plus ) donc il m a fait l ordonnance et ma dit si tu te decides a le faire voila

il m a dit de prendre le vaccin sans adjuvant et surtout prendre le celvapan et pas un autre (pourquoi je sais toujours pas ) pas fiable il parait

sinon pour mon traitement avonex il ma dit que si j avais pas eu de gros effets secondaires pour les 1/3 et 1/2 normalement je devrai presque pas en avoir a la dose entière donc a suivre ;))

j ai a nouveaux rendez vous avec lui debut fevrier pour faire un nouveaux point en espérant qu aucune poussées viendra m embèter .

VOILA mon petit compte rendu .)) bisousss

mimoun
Fidèle

Message non lu par mimoun » 10 nov. 2009, 00:27

bonsoir :D je pensais qu il aurait eu plus de réaction et meme pi etre un soulagement pour les nouveaux medoc .))

Aprés au niveau des recherches pour la reconstrution de la myéline c est au stade 1 comme m a expliqué le neuro pour arriver au dernier stade il faut en moyenne 14 ans donc c sur c pas pour tt de suite mais ça avance ...

bisous

Lelette
VIP

Message non lu par Lelette » 10 nov. 2009, 14:24

Bonnes nouvelles pour les médocs, et toi tu as l'air d'avoir la pêche, c'est bien !
b2

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »