Les humeurs du jour de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
zac
Fidèle

Messagepar zac » 20 août 2009, 15:45

pas mieux que l'avis de toytoy...

Prends soin de toi

:wink:

karima

Messagepar karima » 20 août 2009, 17:57

courage mimoun t je rejoins l avis de tous les autres gros bizzzzzzzzzz
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 20 août 2009, 18:41

MAJESTY a écrit :desolée de te dire ca aussi franchement mais ton mec ces vraiment le roi des cons :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je pense qu'il concourt (ou long ... :P ) même pour le titre d'empereur là :o

:P

;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

TOYTOY
Confirmé(e)

Messagepar TOYTOY » 20 août 2009, 19:03

Super José, j'adooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee, et c'est si réaliste ...

super1
"Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi"
Thomas BERNHARD

52 ans -3 enfants (32 ans - 29 ans - 23 ans) -
1998 : 1ère poussée - 2001 : 2e poussée-7 ans de répit - 2008 -2009 : poussées

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 20 août 2009, 19:17

Ouais, mais en attendant, il fait souffrir une personne qui est à ses côtés, encore plus, de par son attitude minable ...

Allez, tiens, fermes un peu les yeux, mimoun, et laisses toi aller en écoutant ça (cliques sur le bouton "Ecouter l'album" sinon ça s'arrêtera juste après le premier morceau), ça va te faire du bien :

http://www.deezer.com/fr/music/the-corr ... ong=662947

b2 b2 b2 b2

« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 20 août 2009, 20:50

merci ; ça me fais du bien tt vos messages :D

j ai réussi a dormir enfin 2h cette aprem ouff trop bien ; et je me suis fais un repas de fou hummm ( pour changer) bein vi mon plz c est la cuisine encore plus quand je sais que tt les produits sont frais :D je reprend mon regime la semaine prochaine ; je vais pas me prendre la tete avec ça

demain si je me sens rien de sur encore , je vais au coiffeur avec ma mere ; me faire une permanente je pense ; histoire de changer ; je sais que ça les abimes mais je pense les couper court en decembre pour tenter de recup ma couleur naturel (chatain clair)

gros bisousssss

merci josé pour la musique
majesty donne des news et courage pour la cortisone avec la chaleur en plus c est pas facile
_ Sep depuis 11/07(membres inférieurs )
_03/09 ( membres inférieurs)
_08/09 ( ventre ; bras ; parole )
( avonex depuis 09.09.09)

TOYTOY
Confirmé(e)

Messagepar TOYTOY » 20 août 2009, 21:00

Minable le mot à mon sens n'est pas assez fort.
Mais José, quoiqu'on en pense, il me semble que c'est à Mimoun de faire une prise de conscience, et de toute façon, j'ai bien compris qu'elle sait déjà tout ça.
C'est juste que pour elle, faire la démarche de tout casser en ce moment, c'est difficile, car d'autres problèmes se sont posés ces derniers mois, qui ont été durs à avaler : poussées successives, Bolus sans trop d'améliorations, Avonex à venir avec ce que ça a d'angoissant pour les premières fois, BTS, avenir professionnel incertain et le con par dessus le marché.
Donc, à mon avis, il est inutile d'enfoncer le clou sans arrêt. Puisqu'elle a bien voulu se confier à nous, je pense que nous devons la soutenir le plus possible, mais tout en modulant nos avis sur cet individu et cette situation.
Marina, on pense très fort à toi, et pense qu'on te soutient du fond du coeur

b2 b2
"Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi"

Thomas BERNHARD

52 ans -3 enfants (32 ans - 29 ans - 23 ans) -

1998 : 1ère poussée - 2001 : 2e poussée-7 ans de répit - 2008 -2009 : poussées

karima

Messagepar karima » 20 août 2009, 23:28

je trouve que tu as tres bien dis les choses toytoy je suis de ton avis c est elle qui vit avec et c est a elle de decider.qu elle s occupe de sa santé en priorite.

Image

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 21 août 2009, 00:47

Sauf que s'occuper de soi quand on a un boulet attaché à son pied, c'est moins évident.

Mais bon, je suis d'accord avec vous, elle est majeure et vaccinée ;)

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 21 août 2009, 06:37

kikou ; jr dejeune avec vous ce matin et je m en prive pas

deux grosse tartines sur du pain complet avec de la confiture maison

1 jus de pomme

et des céreales

enfin un bon gros dejeuner cuisto

par contre hier soir j ai pris 1stilnox et demi ; je suis tombée de 00h a 2h 30 ensuite plus rien du tt grrrrrr

je suis debout depuis c est chiant quand meme ce bolus je me souvenais plus pourtant il y a qye 6 mois de ça

ceci dit j ai pas a me plaindre j ai des douleurs vraiment lègère; c est juste cette manque de force terrible

bon je vais regarder les desssins animées lol

bisous

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 21 août 2009, 07:06

pas de soucis mimoun je vous donnerai des nouvelles au niveau de mes bolus normalement je les commences lundi et je vais en profiter pour commencer aussi un regime car ca me gonfle de prendre du poids apres les perfs
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 21 août 2009, 08:27

Bonjour Mimoun,

Moi aussi, j'ai eu un bolus il y a 3 mois et je peux te dire que se sentir très mal est normal. Et c'est vrai que ca varie d'un bolus à l'autre. Au moins avec la SEP, on ne s'ennuie pas! Pas de routine! Il faut se reposer, pas de miracle.
Je dois dire que à mon grand tord, je ne l'avais pas fait du tout. J'ai stupidement continué à travailler en faisant le bolus le matin, l'après-midi boulot (j'avais des raisons pour faire ca, ce n'étais pas du pur masochisme). Un seul bon point: j'étais tellement crevée le soir que même avec la cortisone, je pouvais dormir, sans somnifère. Cela dit je ne recommande absolument pas cette attitude: en plus de l'épuisement, j'ai aussi eu de terrible problème d'humeur (on peut même dire agressivité) avec des sursauts d'adrénaline terribles (palpitations et tout le tralala) donc je pense vraiment que ca ne vaut pas le coup.

Je te souhaite de surmonter ca le plus vite possible! Bon courrage!

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 21 août 2009, 10:07

a ce niveau la brigitte j'étais comme toi au début je faisais les perfs le matin et le boulot l'après midi j'étais au top mais le soucis ces que maintenant des que je fini les perfs je suis tellement a plat que j'ai meme pas la force de partir bosser donc du coup la ma neuro ma mise en arret de travail pendant 15 jourset elle a eue entierement raison
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Brigitte
Fidèle

Messagepar Brigitte » 21 août 2009, 11:55

Tout a fait d'accord Majesty! Pour mes 2 premiers bolus, j'ai aussi eu des arrets de travail d'office de 15 jours (necessaires, j'aurais pas pu bosser). Mon neuro de l'époque m'a simplement INTERDIT d'aller bosser. Ici, ma conne de nouvelle neuro (qui n'est déjà plus ma neuro) ne m'en a pas proposé et en plus j'ai eu plein de problèmes au boulot qui ont fait que j'ai du continuer (c'était vraiment pas le moment de me porter pale). Je pense que j'étais tellement enervée que l'adrénaline m'a permit de ne pas simplement m'écrouler (mais je me suis quand meme chope une bronchite de 6 semaines en plus), mais je ne le referai plus!!!! Je me rends compte que c'était prendre un risque par rapport à l'efficacité du traitement. J'ai eu de la chance que ca marche quand même! Un boulot, on peut retrouver pas son audition!! En plus j'aurais sans doute recupere plus vite question fatigue si j'avais pas fait l'idiote et plus completement (meme apres mes vacances, je me rends compte que j'ai encore du mal pour faire une journee entiere)

Conclusion: Y aller doucement pendant/apres les bolus!!! Rien de neuf, juste une confirmation de ce que tout le monde sait.

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 21 août 2009, 14:12

HELLO ; les filles ce matin je suis allée chez le coiffeur pour une permamente; j etais décidée et super contente mais voila lol d apres la coiffeuse qui doit s y connaitre quand meme

elle m a dit de ne pas le faire si je vais faire un traitement car la permanente de tiendrai pas et mes cheveux aussi hummm unpeu bizarre ; j aurai compris pendant un traitament mais pas 15 jours avant ; un cheveux ( hormi la racine) c est mort c est de la corne enfin brefff je l ai ecouté je suis toujours attend j en faire une plus tard

donc j ai coupé 15 cm de cheveux :D

voila bon je vais me reposer je suis morte ; faut dire je suis sortie quand meme :D

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 23 août 2009, 21:37

hello ; vendredi dans la nuit ; mon corp c est comme paralysié en entier de grosse douleurs dans les jambes ; ; vibration et sensation de brulure dans les deux bras; impossible de marcher ; alors que le matin je pouvais :?

si je tentais de me mettre debout mes bras et jambes vibrer ; depuis s accumule les nuits blanches sans faire exprés impossible de dormir ; on a hesitez d appeller les unrgences si ça continue ; car meme avec 2 stilnox entier rien mais rien du tt ; samedi apres midi j ai fais une crise de demence c est incroyable le corp humain ; j en pouvais plus je me suis mise a pleurer et a vouloir me blaisser car j en pouvais plus je devenais folle sans doute d du au 5_6 nuit blanche je pense ;

ma mere a eu peur de me voir comme ça . je pouvais plus du tt marcher ; plus de force ; plus rien

et par chance samedi soir a 5h du mat j ai reusii a dormir 4 h et cette aprem 4 h c est incroyable comment ça fait du bien mes douleurs ont diminuer aux jambes meme si c est pas la grande forme

une preuve pour moi de a+b que le sommeil est trés important je croise les doig pour arriver les jours qui suivent a dormir

bisoussssssss

Isis

Messagepar Isis » 23 août 2009, 22:30

Mimoun je t'ai répondu dans un autre post

j'espère que tu vas mieux dormir si ça ne va pas surtout rappelle ton neuro ne reste pas comme ça

bonne nuit

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

karima

Messagepar karima » 23 août 2009, 22:45

comme isis rappelle ton neuro et prend soin de toi!!

Image

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 23 août 2009, 23:25

merci les fillessssss :D je vais mieux moralement ce soir mais vendredi et samedi j ai vraiment peter un boulom

enfin voila bisous

karima

Messagepar karima » 23 août 2009, 23:43

moi aussi ca m est arrivé avant que je ne sache que j avais la sep.ai piqué des crises de nerf incontrolables 1 ou 2 fois.ou alors me suis mise a begayer quelques secondes et plusieurs trucs comme ca0.mais comme je savais pas et que ca durait pas longtemps alors me suis pas inquietée.....ha oui des douleurs tres fortes au dos aussi la nuit et depuis sep déclarée terminé.maintenant c est autres choses surtout douleurs jambes et problemes urinaires entre autre

Image

Revenir vers « Humeur du jour... »