Les humeurs du jour de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 11 août 2009, 23:07

je vous aime merci ça fait du bien moralement c est dur

vous avez deja connu cette sensation de ne plus pouvoir parlé correctement ;comme si une boules ; un noeux ( comme sivous etiez enervé ou sur le point de pleurer ) j ai peur j ai du mal a croire que c est la sep disons que j ai pas l habitude de cet endroit ...

Je me force a réciter des chansons a tenter de parler car je perd petit a petit la parole ; j ai aussi du mal a ecrire a l ordi et des pertes d equilibre et de sensibilités mais pas de douleurs ( au moins ) ça . j ai tellement eu mal pendant mes poussées avec mes jambes

enfin je commencais a peine a pouvoir ressortir unpeu ; a perdre des kilos a me sentir mieux dans mon corp et etre unpeu plus positive et boummmmmm tafff je suis plat :cry:

merci

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 11 août 2009, 23:12

Courage Mimoun, c vrai que c facile de dire ça de loin.
Mais la cortisone devrait te permettre de te refaire une santé.
Moi, j'ai pu récupéré ma main et mon bras en un peu moins d'une semaine...
Je te souhaite la mm chose.

Isis

Messagepar Isis » 12 août 2009, 09:15

Et oui Mimoun courage après la cortisone ça ira mieux et tu vas surement commencé un traitement aussi qui te permettra de faire moins de poussées

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 12 août 2009, 13:25

merci beaucoup ; je suis trés fatiguée aujour d hui mais j ai eu l organisme qui s occupe des perf c est pour demain .

GROS BISOUS

karima

Messagepar karima » 12 août 2009, 18:07

moi aussi ai eu 1 fois 5 jours courage mimoun bizzzzz
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 13 août 2009, 10:04

Salut. Juste un p'tit mot d'encouragement pour ta journée sous le signe de la perf! Courage et tiens nous au jus des résultats.
Bises.
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"
(proverbe Préauxannois)

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 14 août 2009, 15:43

kikou ; j en suis a ma deuxième journée de perf

1_ a durée 3h 30

2_ 7 h :shock: pourquoi je sais pas ; le produit passait mal

sinon hormis les efftes de la cortisone ; palpitation ; chaleur ; et pas envie de dormir alors que l on est trés fatiguée lol pour le moment ça va juste trés mal a la main ou il y a la perf

bsious suite des évènements

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 14 août 2009, 16:17

les effets que tu as sont normal ne te fais pas de soucis
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

karima

Messagepar karima » 14 août 2009, 19:00

oui mimoun mauvais moment a passer mais c est pour aller mieux apres!!patience et bizzzz
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!

Image

Isis

Messagepar Isis » 14 août 2009, 19:20

Bon courage Mimoun tu iras mieux après
b2
Diagnostiquée Octobre 2008

Bétaféron commencé le 22/06/09

Sep progressive secondaire

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 14 août 2009, 20:45

pour une fois je trouve que mes deux injections hormis cette douleur a la main car ils arrivent pas a me piquer dans l avant bras ( c est a cet endroit normalement que l on pique ) il parait que j ai la peau et les veines trop dur ; et que les veines roulent lol

et c est quelques effets secondaires ; j espere juste pas avoir comme la dernière fois c est trés gros mal de tete qui ont suivi la cortisone

j ai deja une petite amélioration de ma voix c est deja ça

gros bisous merci a toutes et tous :)

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 15 août 2009, 00:47

Allez, courage la belle, je suis sur que tu vas passer outre ce mauvais moment, et franchir un nouveau cap, vers des "eaux plus calmes" : )))

b2 b2 b2 b2
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 16 août 2009, 19:53

kikou des rapides nouvelles

j en suis a ma 4 ème perf de cortisone ; on a du me changer de coté pour me perf car j avais super mal et la veine saturée :cry:

le truc pas cool c est que c est la main droite meme si j arrive a me servir plus ou moins des deux

je viens il y a 1 h de ça de me bruler justement la main droite ; pas de chance avec une casserole d eau brulante j ai hurler ; meme si c est de l eau j ai du mal a bouger mes doigts bouhhhhh marre ; vivement demain aprèm ou j ai ma dernière perf

gros bisous

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 16 août 2009, 20:08

a mon avis si tu as du mal a bouger les doigts ca doit etre surement dut a la douleur provoqué par la brulure encore un peu de courage demain ca va etre le dernier jour

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 16 août 2009, 20:56

Mêmes encouragements que Majesty, tu tiens le bon bout!
Allez, plus qu'une journée, sois forte!
Bises.

(proverbe Préauxannois)

TOYTOY
Confirmé(e)

Messagepar TOYTOY » 17 août 2009, 18:33

Coucou Mimoun,

Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue sur le fofo. Désolée de voir que tu as été obligée de te farcir 5 jours de Bolus. :(
D'après ce que je comprends, c'était ton dernier jour aujourd'hui lundi ? J'espère que ça va être efficace rapidement. C'est vrai que pour moi, ça a toujours été le cas, malgré une fatigue monumentale dans les 2 ou 3 semaines qui suivent.
Mais bon, on n'a rien sans rien, et il n'y a le résultat qui compte !! Et même si cette fatigue est terrible à vivre, tu verras qu'un peu plus tard, tu auras une super forme, tu sais celle qui provoque des contrôles anti dopage à nos coureurs cycliste !!!
Imagine toi, qu'à mon 2e Bolus, à peu près 3 mois après, je me suis fait une ascension en montagne de folie, avec un sac à dos de 15 kgs, moi qui est une anti sportive de naissance, je n'en suis toujours pas revenue.
Donc, tu vois à toute chose, il y a un bon côté.
Bien du courage à toi, et surtout ne désespère pas, tôt ou tard, il y aura le bout du tunnel :wink: :wink:
"Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi"
Thomas BERNHARD

52 ans -3 enfants (32 ans - 29 ans - 23 ans) -
1998 : 1ère poussée - 2001 : 2e poussée-7 ans de répit - 2008 -2009 : poussées

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 17 août 2009, 19:52

kikou ; trop contente de te revoir

vi j ai fini a 14h 30 mon bolus j en avais marre ; il fait trés chaud en plus de ça :shock:

pour les effets pas enormes pour le moment mais il me semble qu il faut unpeu de tps ; par contre je ne sais pas vu mais pour mes 3 perf de cortisone j arrive a faire les efforts sur le salé mais pas un brin sur le sucré ; c est horrible moi qui n aime pas plus le sucré que ça j arrete pas :? j ai pris 2 kilos400 donc a éliminer

demain je tente de me reprendre a fond et de me reposer car je suis morte ; mal de partout de ne pas avoir bouger du lit pendant 5 jours enfin pas terrible ; j ai des fourmis de partout ....

mon traitement avonex est repoussé a mi septembre le 11 jecrois ; un jeudis soir ( maman j ai peur)

je vous fais de trés gros bisous je vous tiens au courant

mimoun
Fidèle

Messagepar mimoun » 18 août 2009, 04:58

bonjour ; il est 4h52 et je viens de me faire encore une belle nuit blanche :? je suis pourtant trés fatiguée physiquement vibration ; brulure dans le corp ; leger maux de tete mais impossible de dormir; peu etre du a la cortisone de lundi ( hier) qui fait encore effet je sais pas ; j espere juste que je vais pouvoir recuperer ; ce soir je pense prendre un stilnox sur 2 jours au moins pour me regler vous en pensez quoi ?

c est horrible ; je voudrais pas refaire une poussée car je m epuise sans le vouloir bon quand meme mimoun faut stop tes idées noires la :wink:

depuis la perf j ai sans arret des douleurs au ventre et des aigreur ( hum sympas )

j espère vite pouvoir dormir normalement et " guérrir " vite enfin me remettre en forme

gros bisous

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 18 août 2009, 06:55

t'inquietes pas mimoun oui tout ce que tu ressents ces dut au perfs de cortisone et normalement je vais etres dans le meme etat que toi cette semaine car moi aussi je suis en pleine poussee et aujourd'hui je vais a la timone donc ils ne vont pas m'oublier aux niveau des perfs que je vais faire a domicile

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 18 août 2009, 07:52

Et oui Mimoun, ce sont les effets de la cortisone mais tu verras ils s'estomperont vite.
Une pensée pour toi Majesty,j'espère au moins que ce sera un bel infirmier!
Bises a vous.

(proverbe Préauxannois)

Revenir vers « Humeur du jour... »