Retour pour le week end

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou de retour pour le week end une quatrième semaine vient de se passer il m'en reste plus qu'une normalement :wink:

Vraiment si vous avez la possibilité de le faire je vous le conseil, ça me fait un bien fou!!!! pour le mental et le corps!!!!
Cette semaine ils m'ont fait travailler sur la WiiFit, géniale tu travailles tout en t'amusant, (heureusement que mon fils ne m'a pas vu la première fois car il se serait foutu de moi.... :wink: )

Maintenant j'en suis à 20 abdos de suite :wink: et ooui je progresse.
Sauf que là je sens que je vais moins progresser car mon kiné préféré :wink: me laisse tomber la semaine prochaine :cry: comme c'est la dernière semaine la responsable va me reprendre en séance là ça ne va plus rigoler :oops:

Un monsieur vient d'arriver il a la sep aussi, ça me permet d'en parler avec lui, en fait il a un nouveau traitement qui fait parti d'un protocole le Bétarféron, il m'a dit que ça marchait bien pour lui depuis 3 ans il n'a pas fait de pousser.
Je ne sais plus si on en a parler sur le forum je vais chercher

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou isis je te souhaite de passer une tres bonne derniere semaine gros bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super tes progrés !! bravo !!
bonne et derniere semaine
gros bizz
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou

Me voilà de retour pour le week end!!!

ça devait être ma dernière semaine, mais ils m'ont prolongé jusqu'à mardi car comme je me sonde maintenant il faut que je sois autonome de ce côté là avant de sortir.
la semaine c'est bien passée, je me sens plus en forme et moins de douleurs.
il faudrait que je continue les exercices à la maison pour ne pas perdre.

b2

Isis
Salomé

Message non lu par Salomé »

Ouaisssss, revoilà Isis pour le week-end ;-)
Tu dois être contente de sortir mardi quand même... Et en meilleure forme! C'est chouette à lire.
Quand aux "efforts" à fournir chez toi, tu y arrivera, c'est certain.
:D
karima

Message non lu par karima »

oui isis il faudrait que tu continus les exercices chez toi ca va etre ca le plus dur courage et bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super tout ça , alors à mardi
b4 b4 b4
Salomé

Message non lu par Salomé »

Plus (ou encore?) qu'une journée.
Bon retour at home :)
Isis

Message non lu par Isis »

me voilà enfin de retour!!!

je vais pouvoir me reposer enfin!!!!
le séjour c'est bien passé et je rempile pour l'année prochaine

le départ était dur dur, laisser des amis qui ne savent pas quand ils sortiront, j'ai vraiment de la chance dans mon malheur

je reviens avec pleins de numéro de tél :wink:

je suis plus en forme maintenant j'attends le rendez vous avec le neurologue pour faire le point et surement pour mettre en route un traitement

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super que du bonheur !!
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

j espere que ca t as fait du bien ce sejours au moins tu t es fait des amis a+ bizzzzzz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

super te revoila avec nous et dis moi ta pas ramener un homme dans tes bagages :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Non Majesty pas d'homme dans mes bagages pourtant il y en avait un qui aurait bien voulu :wink:

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors isis fallait en profiter riree
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

izis fallait l'attacher , loll
josé

Message non lu par josé »

Tsss, je suis sur qu'elle a récupéré son numéro de tél, son email, son adresse, son numéro de carte d'identité nationale, le numéro du passeport, ainsi que son numéro de sécurité sociale :lol: :lol: :lol:

Non mais s'il croit qu'il va s'en tirer comme ça cuilà :o :o
:lol:

:P


;)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :izis fallait l'attacher , loll


Image

On se calme :lol: :lol: :lol: :lol:




riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 super ton image josé
Isis

Message non lu par Isis »

vous avez fini de vous faire des films :roll: bon ok j'ai son adresse mail
mais ça s'arrête là nananère.......
pour moi c'est juste un copain :wink: même si lui aurait voulu plus

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :vous avez fini de vous faire des films :roll: bon ok j'ai son adresse mail
mais ça s'arrête là nananère.......
pour moi c'est juste un copain :wink: même si lui aurait voulu plus

b2

Isis
Rhooo, on te taquinait, c'est tout :P ;)
L'essentiel, c'est que tu aies pu profiter un max de ce changement pour regonfler tes batteries à bloc : )


N'empêche que le coup de la carte d'identité, j'ai une copine allemande qui l'a fait à son futur mari :lol: :lol: :lol:

Elle m'a expliqué, avec son adorable accent (toujours se méfier des visages angéliques, ils cachent souvent les personnes les plus déterminées :P ), que celui là, du moment qu'elle l'avait repéré, il était hors de question qu'il lui échappe :D

Elle lui a piqué en douce sa carte d'identité pendant qu'elle lui faisait du charme, histoire de noter toutes les infos dont elle avait besoin, une fois "tranquille" :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais bien que vous me taquinez :lol: et oui j'en ai bien profité et comme tu dit mes batteries sont rechargées!!!!

pas mal le coup de la carte d'identité :wink: fallait y penser je m'en souviendrai :wink:

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tiens tiens josé avait raison : tu as son adresse mail mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »