resultat IRM et quelque chose de nouveaux :(

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
dorialex

resultat IRM et quelque chose de nouveaux :(

Message non lu par dorialex »

coucou

il y a un petit moment que je ne n ai pas poster , mais je vous lis quasi tout les jours pour prendre de vos nouvelles.
je vien vous voir aujourdhui car hier j ai passer un IRM medullaire et d une part je suis contente car la lesion que j avai il y a 1 an est quasi invisible apparament mais d une autre par je suis inquiete .
ils m ont trouver 2angiomes vertebraux , est ce que quelqun sait se que c est vraiment , car sur le net j ai arreter d essayer de chercher il en dise un pe trop sa me fait un peu peur .
c est vrai que j ai tres tres mal au dos tout les jours , et du coup je m inquiete beaucoup , je vais emmener mes resultat se matin au cabinet de mon neuro et il va sans doute me rappeler mais si quelqu un d entre vous s avait vraiment se qu est un angiome vertebrale se serai genial


je vous remercie de m avoir lu

a bientot
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Dorialex cou2 ça faisait un bail en effet qu'on t'avais pas vu par ici dsl Désolé mais je ne vais pas pouvoir te renseigner ne connaissant pas non plus tous ces termes médicaux cependant puisque tu vas ce matin montrer tes résultats à ton neuro il va surement te donner des explications qui je l'espère pourront te rassurer :? Tu reviens nous dire d'accord :wink:
dorialex

Message non lu par dorialex »

re coucou

et bien voila j ai la reponse , sa secretaire vien de mappeler et elle me dit que tout va bien et que pour les angiomes se n est rien .
je suis super contente qu au nieau de la sep c est vers le positif au moin je ne me soigne pas pour rien mais j aimerai quand meme savoir comment sont apparu ces angiomes . j ai rendez vous le 16 avril avec le neurologue je lui en demanderai un peu plus auand meme car meme si sa secretaire me dit que se n est rien , c est quand meme bizar se truc ,
voili voilou

bisou a tous e a tres bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Dorialex, contente de te revoir.
Je t'aurais dis comme la secrétaire te l'a dit, un angiome c'est comme une petite boule, style kyste, mais c'est tout à fait bénin, donc rassures-toi ce n'est rien de grave et ça peut se soigner avec des médicament le plus souvent.
Donnes-nous des nouvelles et @ très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben moi, lors du scanner réalisé aux urgences pour ma première poussée, on n'a pas trouvé de taches (elles ne se voient qu'à l'IRM), mais on a trouvé un "lipome du corps calleux" (kyste graisseux). Le neuro l'a écarté d'une pichenette en me disant "ça, on s'en f...". Si tout le monde passait des IRM, on s'apercevrait d'un certain nombre de choses bizarres, et on vit tous avec !

Le plus important, c'est que la maladie évolue favorablement. Courage !
karima

Message non lu par karima »

kikou dorialex contente pour toi que la maladie evolue dans le bon sens
c est vrai ca faisait un peu qu on t avait pas vu mais tu vas bien c est le principal
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »