c degeulasse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

c degeulasse

Message non lu par MAJESTY »

coucou voila je voulais vous le faire partager aujourd'hui je suis allée a l'hosto pour ma cure de tysabri une tout jeune fille de 21 ans est arrivée pour faire sa premiere cure pour la detendre un peu on a commencer a papoter et elle ma appris quelle avait cette saloperie de sep depuis l'age de 9 ans je trouve ca degeulasse d'etres deja atteinte si jeune
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est clair, c'est dégueulasse tous ces enfants malades de SEP ou cancers qui connaissent déja les hôpitaux, les traitements, la chimio. Elle est pas toujours belle la vie.
Virgin

Message non lu par Virgin »

:x :x :x
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est vrai c'est vraiment injuste moi avant je ne savais même pas qu'on pouvait être atteind de sep aussi jeune :cry:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben j te dis franchement que moi non plus j'etais pas au courant et sincerement je suis resté plus que bete
Isis

Message non lu par Isis »

Moi non plus je ne savais même pas que l'on pouvait l'avoir si jeune!!!!

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Perso je connais une jeune fille qui a été diagnostiquée à 18 ans mais si jeune c'est extrèmement rare
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ta raison christounet ces ce quelle ma dit que ca pouvait arriver mais que c'etait tres rare
karima

Message non lu par karima »

suis sidérée..moi non plus je ne savais pas qu on pouvait l avoir si jeune.........
Safire

Message non lu par Safire »

c'est nul... nuul nuul nuul nuul nuul nuul nuul
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »