Angoissée!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Angoissée!!!!

Message non lu par Isis »

Voilà le compte à rebour est commencé lundi je rentre à l'hopital et mardi je me fais opérer de l'hernie discale

j'ai un noeud à l'estomac, en plus je tousse encore donc j'ai été voir mon médecin pour avoir quelque chose pour que je sois en forme
mais je vois bien que je suis fatiguée, à force de choper tout ce qui passe.
en plus demain je garde mes petits enfants et ils ont la gastro maintenant :oops:
pourvue que je ne l'attrape pas

j'appréhende l'intervention, c'est plus fort que moi, je me dis si je ne me réveille pas, si je ne peux plus marcher après...... et une poussée....

c'est bête mais j'angoisse

j'avais besoin d'en parler

b2

Isis
franck

Message non lu par franck »

j'appréhende l'intervention, c'est plus fort que moi, je me dis si je ne me réveille pas, si je ne peux plus marcher après...... et une poussée....
pour ça isis je suis comme toi
a chaque intervention je me suis mis a stressé
et si je me réveil pas
et si le doc se trompe de patient
et que je me réveil avec une vraie paire de faux seins

je pense qu'avoir une petite aprehension est normal
mais rassure toi tout va bien se passé

A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ben alors isis imagine un peu le nombre d'intervention qui ce pratiquent par jour si il devait y avoir des problemes apres chaques operation de l'hernie discale ca en ferait du monde qui ne marcheraient plus tu crois pas :?: :?:
non surtout te fais aucuns soucis tout va tres tres bien ce passer je te fais de gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Franck et Majesty mais je sais bien mais c'est plus fort que moi

euh Franck des faux seins je n'en ai pas besoin mdr

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Allez, haut les coeurs, Isis, faut pas avoir peur comme ça : )))
Faut se dire qu'il y qd même bcp mais bcp plus de raisons de raisons et chances que tout se passe bien, plutôt que l'inverse : )))


Allez, courage : )))

;)
aure785

Message non lu par aure785 »

Comme te la déjà dis tout le monde, il y a plus de chances que ca se passe bien. Alors surtout pas stress en plus dans notre état c'est pas bon du tout.
Courage surtout
karima

Message non lu par karima »

bon courage isis et franck qui veut qu on te refasses les seins en plus mdr mdr peut etre va tu sortir de la rajeunie!!imagines!!
ne stresse pas tout va bien se passer gros gros b2 b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mais oui Isis, tu verras quand tout sera fini, plus de douleurs, tu te diras: mais pourquoi j'lai pas fait plus tôt ou j'avais pas de raison de m'inquièter, tout s'est bien passé. Allez courage b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon courage Isis je comprend ton angoisse c'est bien normal d'apréhender ce n'est pas une partie de plaisir et rares sont ceux même sans la sep qui vont se faire opérer en sautillant :? mais tu verras tout va bien se passer et après ce ne sera plus qu'un vilain souvenir :? Je t'envoie plein d'ondes positives ette souhaite bonne chance pour le jour J (on sera avec toi) b4

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allons izis , reprend toi , c'est rien !! comme l'on dit bien d'autres : "ça se fait tous les jours "
regarde , moi 11 interventions et tout vas bien : profites en pour te faire chouchouter ,loll
Isis

Message non lu par Isis »

Merci encore pour vos encouragements

dès que je rentre de l'hopital je vous fais un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

oui--oui--oui on attend gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »