ca y est j'ai ete voire mon doc!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
carinedu66

ca y est j'ai ete voire mon doc!!!!

Message non lu par carinedu66 »

voila donc je suis rentrer de mes vacances hier et pour celles et ceux qui on suivie mon souci,je suis aller aujourdhui voire mon medecin et je lui est parler de se qui m'est arrivee ses derniers temps !!!
elle ma donc dit que de toute facon si c'etait une poussée c'est passee et donc peut rien faire!!!
elle ma donc dit que pour savoir ce qu'il en ete,et que comme j'ai pas fait d'irm depuis 1 ans maintenant ca serait bien de faire un bilan de controle et donc de faire une IRM avec injection et ensuite d'aller voire le neurologue avec les resultat plus le compte rendu de se qui vient de marriver !!!
donc voila je vais appeler lundi pour prendre les rdv et on verra bien !!!

karima

Message non lu par karima »

j ai suivi ton histoire.ca a du te soulager de voir ton médecin.mais si la poussee est passee il peut rien faire a part les examens tu nous diras.tu n as plus qu a patienter. b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

tu as bien fait :wink:
tiens nous au courant
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je pense comme Karima et Virgin prend RV pour un bilan et tiens nous au courant des suites :) Bonne chance :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que tu ailles mieux et oui va faire ton bilan tu en saura plus
moi mon neuro m'a dit un Irm par an pour vérifier l'évolution

tiens nous au courant

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tout a etait dit donc oui surtout tiens nous au courant des que tu as les resultats
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

merci a vous,c'est aussi ce que ma dit le docteur,si c'etait une poussee c'est trop tard mais bon elle a dit ca n'empeche pas d'aller faire un bilan etant donner que le dernier IRM date de 1 an et la visite du neuro 10 mois !!!
en plus l'ancien IRM avait ete fait sans injection etant donner que jallaiter donc cette fois ca sera avec :wink: jvous tien au courant je prend rdv lundi !!!
karima

Message non lu par karima »

ok!tu nous tiens au courant.un bilan complet c est le mieux.
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

pas de soucis les filles jvous tiens au courants !!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tout a été dit, donc, je ne rajoutes rien sauf bonne continuation.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

comme maryse , donc j'attends lundi pour savoir
b4 b4 b4
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour j'ai du nouveau,rdv IRM lundi 19h30 et neurologue mardi 17h30!!!
j'ai fait une prise de sang ce matin qui est bonne!!!
aufaite ca veut dire quoi la pds ? si elle est bonne s'est que ca n'a rien a voire avec la sep ou pas du tout????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou pds ca veut dire prise de sang mais ton neuro tant dira beaucoup plus mardi bisous
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

MAJESTY a écrit :coucou pds ca veut dire prise de sang mais ton neuro tant dira beaucoup plus mardi bisous



:oops: la question ete en effet mal poser je c'est ce que ca veut dire pds,mais je voulais savoir a koi ca server la prise de sang,elle server a rechercher koi exactement !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree la c moi qui dis :oops: te dire exactement a quoi ca sert la pds quelle ta fait faire je suis vraiment désolée mais la je sais pas quoi te répondre mais certainement quelqu'un d'autre ici pourra te le dire
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

merci je crois comprendre que c'est pour voire si il y a une inflamation quelque part ou pas!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

carinedu66 a écrit :merci je crois comprendre que c'est pour voire si il y a une inflamation quelque part ou pas!!!
oui c'est ça :D
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pour moi la pds servait a chercher autre chose ,non ?
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

on ma dit que ca sever a verifier la bonne fonctionaliter des rein par rapport au produit qu'il inject!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais quel produit il injecte ?
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

une injection de gadolinium,pourquoi vous non???
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

si , bien sur , on a l'injection quand on passe l'irm
mais on ne m'a jamais fait faire de prise de sang derrierre !
b4
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

non pas derriere mais devant loll
aufaite une question a poser,j'ai rdv mardi avec le neurologue mon medecin lui a fait un courrier pour lui expliquer le pourquoi de se rdv,et donc elle ma demander se que j'avait resenti depuis ma derniere visite et donc je lui est parler de mes crampes au mollet (meme la nuit et j'en pleurer),de mes crampe dans les hanche,et elle ma repondu: ohhhhhh mais non surtout pas on va pas rentrer dans les detail,juste les gros symptome comme ceux de decembre,elle me dit que les crampe pour elle ca n'a rien a voir avec la sep,du coup je sui perdu car pourtant en faisant des recherche sur les different site j'ai vu le contraire donc vous en pensez quoi,dois je rentrer dans les detail comme elle dit ou lui parler que de mes souci de decembre ???
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je parlerai des 2 loll
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »