Nouveau lit!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Nouveau lit!!!

Messagepar Isis » 30 oct. 2008, 17:01

Je suis contente je viens de recevoir mon nouveau lit!!!! et une nouvelle literie :wink:

j'ai pris un lit électrique pour mieux sortir de celui-ci le matin :wink:
quoique si je dors mieux je ne suis pas prêt d'en sortir :lol:

bon dommage ils ne m'ont pas livré un homme avec :cry:
tant pis je vais avoir de la place c'est un 160X200 :roll:

b2

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 30 oct. 2008, 17:38

Commande toi un homme pour un si grand lit. A 2 c'est mieux, l'hiver qui arrive, il te tiendra chaud.

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 30 oct. 2008, 18:03

mdr Blague à part contente pour toi isis fais de beaux rêves dans ton nouveau grand lit :P

Isis

Messagepar Isis » 31 oct. 2008, 09:19

J'ai super bien dormi!!!!!!

je vais passer une annonce pour l'homme :wink: qui sait ?

bon il arrivera bien un jour j'espère

b2

Isis

karima

Messagepar karima » 31 oct. 2008, 09:25

bonne chasse isis et essaye de trouver la perle rare (pas facile!!!!)

sais meme pas si ca existe loll goaler

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 31 oct. 2008, 13:02

kikou isis c bien c lit il parai qu on y dors super bien dedans bon c vrai que c super grand pour une seule personne mai vi passe une annonce et cherche quelqu un une epaule pour dormir c cool aussi voir si plus mdr mdr mdr.......
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 31 oct. 2008, 16:07

content pour toi isis c clair que tu dois bien dormir ta tout a fais raison karima la perle rare ca n'existe que dans les reves malheureusement trotriste
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Isis

Messagepar Isis » 31 oct. 2008, 17:54

Vous avez raison, le prince charmant existe que dans les contes

les hommes biens sont mariés :wink: leur femme ne les lache pas :wink:

et si il y en a des biens célibataires ils doivent se cacher !!!! :oops:

Isis

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 31 oct. 2008, 19:57

C'est comme les truffes, ils sont rares, et se cachent :lol: :lol: :lol: :P
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 31 oct. 2008, 20:54

ho josé ! il est libre lui ? mdr
super pour ton lit nous c'est le prix qui nous fais attendre !! mais on en reve surtout pour la place !!!!!!mdr
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 31 oct. 2008, 21:47

Mais José, c'est pas forcément un homme bien :P

Et lui, il se cache pas, il court !! :lol: :lol: :P

;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 01 nov. 2008, 09:43

José, ce sont les femmes qui te font fuir? et c'est pour cette raison que tu cours aussi vite?

Isis

Messagepar Isis » 01 nov. 2008, 09:50

Et oui José pourquoi tu cours :wink: c'est pour attraper les femmes :wink:
Si tu cours trop vite tu ne les verras pas :lol:

Isis

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 01 nov. 2008, 11:16

jose a écrit : Mais José, c'est pas forcément un homme bien
en tout cas c'est un rigolo plein d'humour et de tendressse d'apres ce que l'on a déjà lu , alors ! pas de probleme tu devrait en avoir à la pelle des nanas , !!!
b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 01 nov. 2008, 13:40

Contente pour toi, Isis !

Moi je trouve que 160x200 c'est déjà idéal quand on est seul-e, mais c'est sûr qu'à deux c'est agréable aussi ... enfin je pense !

Ce que je me demande, c'est comment formuler l'annonce pour trouver l'Idéal, celui qui nous accepte avec la maladie. Que celle qui trouve me le dise, on peut toujours passer l'annonce dans plusieurs régions à la fois !

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 02 nov. 2008, 21:29

Maryse a écrit :José, ce sont les femmes qui te font fuir? et c'est pour cette raison que tu cours aussi vite?

Non, elles ne me font pas fuir ;)

C'est juste qu'en ce moment, j'ai besoin de qqun en qui je puisse avoir confiance, qui me lachera pas par la suite, si jamais la vie se compliquait. : )

Les histoires sans lendemain, j'en veux pas : )
J'ai bcp à donner, mais j'attend aussi bcp en retour : )

Pour moi, la vie, c'est avant tout le partage ... des bonnes choses ... comme des moins bonnes : )

C'est tout : )

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 02 nov. 2008, 21:32

Isis a écrit :Et oui José pourquoi tu cours :wink: c'est pour attraper les femmes :wink:
Si tu cours trop vite tu ne les verras pas :lol:

Isis

Avec le temps, j'ai compris qu'une femme qui courait, et ne "se laissait pas attraper", n'avait pas vraiment envie de se laisser attraper en fait :P

Donc, dans ce genre de situations, je passe à autre chose, et je porte mon regard ailleurs :)

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 02 nov. 2008, 21:36

sotizesmimi a écrit :jose a écrit : Mais José, c'est pas forcément un homme bien
en tout cas c'est un rigolo plein d'humour et de tendressse d'apres ce que l'on a déjà lu , alors ! pas de probleme tu devrait en avoir à la pelle des nanas , !!!
b4 b4

Merci, c'est gentil, je vais finir par rougir si ça continue :oops: :P ;)

A la pelle, oui ... peut être ... mais je cherche juste celle qui me "trouble" complètement ... celle qui arriverait à me maintenir éveillé durant de longues heures, pour veiller sur elle, si elle était malade ... celle qui me pousserait à avoir ce petit grain de folie, pour l'étonner de temps en temps, et découvrir, avec elle, toutes les merveilles de ce monde ... : )

C'est tout : )

karima

Messagepar karima » 02 nov. 2008, 21:50

tu es bien romantique josé de nos jours c est rare de tous temps d ailleurs
c est bien de chercher l amour avec un grand A.j' espere que tu le trouveras!!en tous cas tu le mérites. mais c est une denree rare.

bon courage et bonne chance dans ta quete

PS:en plus les femmes aiment les hommes qui ont de l humour et qui les font rire.la tu gagnes des points

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 02 nov. 2008, 22:52

karima a écrit :
tu es bien romantique josé de nos jours c est rare de tous temps d ailleurs
c est bien de chercher l amour avec un grand A.j' espere que tu le trouveras!!en tous cas tu le mérites. mais c est une denree rare.

bon courage et bonne chance dans ta quete

PS:en plus les femmes aiment les hommes qui ont de l humour et qui les font rire.la tu gagnes des points

Je ne cherche ni l'Amour avec un grand 'A', ni avec un petit 'u' ( j'ai bien failli mettre une autre lettre mais qui ne faisait pas parti du mot amour :P ;) ), ni un grand 'O' :P

Pour une bonne et simple raison, c'est que l'amour ça ne s'écrit pas, ça ne se décrète pas non plus ...
... ça se vit, tout simplement : ))

Quand à le chercher ... je ne sais plus ... je crois que je me dis que si je dois le trouver, ça finira par se produire, un jour : ))

EDIT : Et on sait tous et toutes, parfaitement que ça n'est pas une question de 'points' ;)
D'ailleurs qd j'ai entendu parler de cette histoire de "speed dating", j'ai pas pu m'empêcher de penser "Mon Dieu, quelle horreur ..."
Faut vraiment être d'un "cynisme épouvantable", ou terriblement désabusé pour en arriver à penser de la sorte ... :(

Revenir vers « Humeur du jour... »