Consult. chez le neuro

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Etoile de mer

Consult. chez le neuro

Message non lu par Etoile de mer »

slt tout le monde !!

Ca y est j'ai vu mon neuro....on a discuté ensemble de ma future grossesse. Il m'a dit qu'il préferait que je prenne le traitement (le tysabri) et de faire mon bébé dans un an ....car j'ai fait 3 poussées en 8 mois...
angeoudemon
Mais bon, comme il m'a dit pour le moment il n'y pas eu trop de cas de grossesse après ce traitement, donc on ne sait pas ce que celui-ci fait sur le foetus...
J'ai envie d'un bébé mais je ne veux pas mettre ma santé en péril... :roll:
Je vais encore réfléchir un ptit mois avant d'attaquer quoi que ce soit...
Pour le moment je me sens assez bien, alors je ne vais pas trop stressé, car en plus il faut que je reprennne le boulot...

Bisous b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet inutile de prendre des risques inutiles et il n'y a pas le feu pour le bébé :? dans un an tu auras plus de recule la santé avant tout bien sur. Profites du moment présent puisqu'en ce moment tu es mieux et courage pour cette reprise du boulot :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Niveau Tisabri je ne peux rien te dire car je n'ai pas essayé ce ttt mais niveau bébé je sais que tous les médecins que j'ai vu, avant, pendant et après la sep (j'ai eu 4 fils) m'ont tjs dis qu'il ne fallait pas que je prenne de ttt avant une grossesse, j'ai attendu la naissance du dernier pour prendre un ttt ; et puis en plus pdt une grossesse on est protégées des poussées (en général). Mais c'est vrai aussi, la santé avant tout.
Tu as une décision à prendre alors bon courage, ce n'est jamais des choses faciles à faire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

personne ne peut prendre cette decision a ta place !
fais comme tu le sens !!
b4 b4 b4
coco51

Message non lu par coco51 »

je pense que ça doit dépendre du traitement et aussi du neuro
ma neuro à préférée que j'arrete le traitement 1 mois avant d'arrêter ma pillule (tiens d'ailleurs faudrait que je prenne rdv pour remettre ça en route mais j'ai pas vraiment envie de reprendre les piquouses :roll: )

mais la decision t'appartiens mais moi perso, je me serais pas vu prendre un ttt pendant la grossesse et j'ai repoussé ma grossesse d'un an justement , parce que j'ai appris que j'avais la sep au moment où on devait commence les TP , et j'ai préférer ma santé avant ...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »