News after hospital

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Etoile de mer

News after hospital

Message non lu par Etoile de mer »

Ca y est !!! jsuis de retour a la maison !!!!
Enfin ! j'aime vraiment pas les hopitaux.... :cry:
Donc j'ai eu droit à une ptite ponction lombaire de plus, car la 1ere que j'ai faite ils n'avaient pas pris assez de liquide pour faire toutes les analyses.... :( jsuis tombée dans les pommes meme car j'étais agen....
J'ai r^passé quelques IRM....Et voila le diagnostic est posé, c'est bien une sep....très active :cry: :cry: :cry: :cry:
4 poussées depuis le début de l'année....
Alors le choix du traitement est posé : soit le tysabri, soit une sorte de chimio.... :cry: :cry: :cry:
J'ai un peu le moral dans les chaussettes...mais bon la vie continue...
J'ai peur des deux traitements car ils mettent en péril la fertilité de la femme....alos bon.....
Mardi je revoit mon neuro....pour lui annoncer que plutot je vais commencer à ma future grossesse....on va voir sa réaction... :evil:
J'ai à peine 25 ans alors je veux avoir ma ptite famille à moi !!! surtout que j'ai trouvé le papa idéal :D :D :D
C'est vraiment pas facile la vie de sépienne :(

Je vous fais de gros bisous !
A bientot et bon courage
karima

Message non lu par karima »

C EST A TOI QU IL FAUT SOUHAITER BON COURAGE ET TU M AS L AIR COURAGEUSE.
T AS RAISON PAS FACILE LA VIE DE SEPIENNE GROS BISOUS ET TE SOUHAITE D AVOIR DE BEAUX BEBES UN JOUR""parce que tu le vaus bien""
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour les nouvelles Etoile de mer garde le moral on est là si tu as besoin :? Je te souhaite plein de courage :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je vais te dire comme les filles je te souhaite beaucoup de courage et je trouve que tu as raison de vouloir d'abord ton bébé et prendre le traitement apres tiens ns au courant de la suite gros bisous
christounet

Message non lu par christounet »

Chère Etoile de Mer, je suis un homme et en tant que tel, je me pose d'autre question.

Ton compagnon de voyage est il au courant de ta maladie et si oui sais t il les inconvénient lié à cette maladie.

Pour tes enfants éventuel je ne crois pas qu 'il y aies un problème vu le nombre de Sépienne ayant eu un enfant sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de vivre pleinement ta vie.
coco51

Message non lu par coco51 »

oui je confirme pour les enfants
j'ai eu ma 1ère fille fin 2004 , et sep diagnostiqué en 2006, et là je viens d'avoir ma 2ème princesse le 31 aout , alors pas de soucis de ce côté :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Etoile de mer quoique vous décidiez tous les deux ce sera la bonne décision

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bon courage étoile , mais tout cela se decide a 2
il est vrai que pendant la grossesse tu ne fais pas de poussée , mais apres l'accouchement : une poussée ! ( en princpe)
parle -en avec ton homme et ton neuro
on est la ,mais c'est à toi de decider
b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Coucou! dans la vie d'une SEP, je pense qu'il faut être deux. Car, on a besoin de soutien, d'être épaulée de temps en temps, d'avoir quelqu'un qui vous comprenne. C'est trés important et ça aide. Ceci dit, ce n'est pas toujours facile pour l'autre. Ou alors, on est tous là.
Bises et continue à être courageuse, ça compte
Virgin

Message non lu par Virgin »

J'ai été diagnostiqué en 2000 et j'ai rencontré ma moitié en 2004, il m'a prit avec ma SEP, c'était un "lot" :lol:
J'ai eu ma fille en 2006, contrairement à ce qu'on m'avait dit j'ai fais une poussée durant ma grossesse (petite) apres apres l'accouchement j'en ai pas eu pendant 20 mois :) j'ai repris un ttt en novembre l'an dernier et je pense laisser passer 2009 et mettre un 2eme en route, la 1ere est tellement réussis, je vais pas m'arreter là :D
Bon courage, on est là si tu as besoin b4
coco51

Message non lu par coco51 »

en ce qui concerne les poussées et la grossesse : rien eu pendant (j'avais arrêter le traitement 5 mois avant de tomber enceinte) et pour le moment à un mois apres accouchement toujours pas de poussées, des petites fourmis sont revenues mais ça ne s'aggrave pas , alors je croises les doigts
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

merci1 pour vos témoignages :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est de la décision, on l'a prise à deux ! Il est ravi d'avoir un ptit bout avec moi :D
De mon coté j'ai arrêté l'avonex debut juillet....donc normalement en octobre.... :wink: bb mais je n'ai pas encore stoppé les autres traitelets pour la douleur....et sincèrement je ne vois pas comment je vais faire sans eux :(
Mais bon hauts les coeurs ! La vie est belle quand meme !!!
Gros bisous tout le monde b4
karima

Message non lu par karima »

OUI T AS RAISON LA VIE EST BELLE ET LA TIENNE PLEINE DE PROJETS C EST SUPER GROS BISOUS bb bb bb b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »