quel est votre niveau sur l'échelle EDSS ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr
fripouille

Message non lu par fripouille »

mdr !!!! :wink:
marjory

Message non lu par marjory »

salut

pour ma part mon edss est à 3,5. on verra si ca a changer je voit mon neuro le 23 (peut etre avant, je pense faire une poussée)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Intéressant, le tableau ! Moi aussi j'ai eu des tas de feuilles à remplir, mais je ne crois pas que la neurologue ait donné un chiffre. Qu'est-ce qu'ils entendent par "fonction" ?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

... et moi qui suis une grande fille j'ai trouvé plus vite que prévu la réponse, sous http://www.paris-nord-sftg.com/outils.EDSS.0305.php3

Me reste une question : ce qu'on appelle "signe minime" va bien quand tout va bien, mais en cas de grosse fatigue (qu'on connaît bien, n'est-ce pas ?) tout dégringole, et 7 fonctions d'un coup sont en panne. On tient compte de l'état "normal", ou en cas de dégringolade ? Je ne parle pas d'une poussée, ça serait encore autre chose.
josé

Message non lu par josé »

Je crois que je suis tout en bas de l'échelle ...
Ben oui, j'ai loupé une marche et j'ai vu défiler toutes les marches/échelons devant moi, avant de lamentablement m'aplatir au pied de l'échelle :P

;)
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien, je pensais bien que les montagnes russes étaient dangereuses mdr

remonte vite :wink:

Isis
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »