La vie est injuste

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

La vie est injuste

Message non lu par Aurel »

Jsuis décue et énervée car mon amie du sud qui devait venir chez moi le 11 aout pendant une semaine, ne pourra pas venir car elle n'a pas recu ses billets de train alors qu'ils ont été envoyés il y a un moment et qu'elle a recu la confirmation par mail de l'envoi des billets et du paiment.
La SNCF a bien fait son travail, c'est la poste qui s'est trompé de destinataire alors que c'était la bonne adresse.
Elle a payé 130 €, elle a travaillé dure pour les avoir et se payer des vacances, elle a qu'une semaine de vacances en plus. Elle ne peut plus rien payer. Elle n'a pas de preuve comme quoi elle n'a pas recu ses billets.
On se rejouissait de se revoir et puis maintenant c'est foutu! Nos vacances sont gachées.

Qu'est ce qu'on pourrait faire, vous avez pas une idée vous svp ?
Bulle

Message non lu par Bulle »

A part faire une réclamation Aurel je ne vois pas vraiment d'autres solutions :? ou alors racheter des billets dans l'espoir de pouvoir obtenir un dédomagement de la Poste par la suite (qu'elle garde bien le mail de confirmation et qu'elle l'imprime pour preuve). Je comprend bien ta déception et surtout celle de ton amie qui devait être elle aussi très impatiente de ses retrouvailles :? Le 11 c'est lundi la semaine n'est pas encore terminée et peut être que rien n'est encore perdu :wink:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Merci Bulle tu es vraiment gentille :wink:

Oui j'ai vu sur le site de la sncf on peut refaire les billets à la gare en payant et apres faire un dossier de reclamation et ils devront rembourser.
Ma copine n'est pas au courant mais dès qu'elle est disponible je vais lui dire.
On va tenter ça puis on verra bien...
Jvous tiens au courant.
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

C'est trop tard mais je crois qu'elle peut même y aller sans billet, et aller voir le controleur dans le train avant qu'il fasse les contrôles. Il doit avoir son nom quelque part ;)
Aurel

Message non lu par Aurel »

Caribouuu a écrit :C'est trop tard mais je crois qu'elle peut même y aller sans billet, et aller voir le controleur dans le train avant qu'il fasse les contrôles. Il doit avoir son nom quelque part ;)
Ah bon ? A la gare personne n'a été foutu de lui dire ça!
Personne n'a voulu la renseigner correctement, quelle bande de cons la SNCF ! :x
Et dans le train je ne vois pas où il aurait son nom :?:

En tous cas merci Caribouuu c'est sympa b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Et dans le train je ne vois pas où il aurait son nom

Peut être le contrôleur a une liste ?
Aurel

Message non lu par Aurel »

FRISETTE a écrit :Et dans le train je ne vois pas où il aurait son nom

Peut être le contrôleur a une liste ?
Oui peut-être les noms de ceux qui ont réservé mais pas sure car les billets sont toujours anonymes tu sais.
Et les connaissant, j'suis sure qu'ils font payer plus cher la place quand on se présente dans le train sans billet.
Au guichet il y avait moyen de demander un dossier de remboursement mais ils n'ont pas voulu l'écouter. C'est des salops, ils trouvent toujours le moyen de nous faire payer plus cher, y'a rien à faire!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »