de la crainte

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gis
Accro

Messagepar gis » 13 août 2008, 23:09

Disons que lorsqu'on me voit on me dit : " tu as l'air d'aller bien !!!! " GGGRRR.... ça m'énerve !!!!! "l'air ne fait pas la chanson LOL !!!!! :cry: si un médecin de fie à ça pour se faire une opinion... c gravissime :twisted:
Et oui, isis, ici c le contraire, depuis que c passé MDPH, c plus compliqué !!! de la bouche même de l'assistante sociale qui a vu des dossiers refusés alors que.....
Comme je vais mieux, je ne vais pas demander à passer en commission, ce serait d'ailleurs mauvais pour mon moral, mais je le conseil à ceux qui en ont besoin bien sûr...
En fait, dans ma région, il refuse systématiquement en première demande, seuls ceux qui ne se laissent pas faire et se battent ont une chance de voir leur dossier aboutir... c'est un tri de plus !!! :arrow: LAMENTABLE :!:

Mais... battez-vous, ya de pas de raison de se laisser faire, ... NON MAIS
:idea:
surnommée "champignon" par mes enfants

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 14 août 2008, 15:49

ta raison gis quand tu dis qu'il faut ce battre de toute facon avec l'administration il faut toujours ce battre et c ca qui est ecoeurant :twisted:
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Revenir vers « Humeur du jour... »