Lolo la créatrice de tout ça...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Lolo la créatrice de tout ça...

Message non lu par Virgin »

MERCI

Merci d'avoir créer ce forum, ce lieu d'échange, d'écoute et de partage!! ce forum est et restera dans ma liste de "favoris" car ici j'ai trouvé ce que j'aurais aimé trouvé lors du DIAGNOSTIC de cette cochonnerie de SEP

Le temps, la vie et bien sur la santé... fait que l'on n'est pas toujours disponible mais j'essaie de lire et répondre au maximum que je peux ;)

bises à toi et à tout le monde qui fait "vivre" ce forum
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

Je me joins à toi Virgin56 pour remercier le / les administrateur/s de se forum!
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée sur le forum d'ailleurs, juste un peu après que je me sois inscrit. J'espère que tout va bien, et merci pour ce forum et tout ce travail accompli :)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je lui doit beaucoup , j'ai retrouver karima ( donc le parrain de ma fille)
j'ai pu renconter gis
MERCI
gis

Message non lu par gis »

Viiiiii , que du bonheur ici, b3 b2 lolo
karima

Message non lu par karima »

c est bin vrai que du bonheur sur ce forum slt peekaboo

cou3 cou2
Safire

Message non lu par Safire »

ce forum est une aide indispensable pour nous tous je pense, pour moi apres avoir ete diagnostiquée en novembre dernier, g trouvé toutes les reponses a mes questions, puiske appeler le neuro ou le med traitant tous les jours et a toute heur c 'est pas trop possible!! ici ça a ete une veritable encyclopedie dans les debuts, alors MERCI MILLE FOIS LOLO et merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum.
biz a tous.
coco51

Message non lu par coco51 »

je me joins à vous MERCI LOLO b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci pour ces mots pleins de générosité et de sensibilité mais une fois de plus c'est à moi de vous dire MERCI, c'est vous maintenant qui faites vivre cet endroit et en plus dans le même but que je m'étais fixée, avec de la compréhension, de la patience et tellement d'amour, vous le faites vivre comme j'ai tjs voulu qu'il tourne alors c'est moi la plus heureuse du monde et ce grâce à vous.

C'est vrai l'été je suis plus dehors au sol2 que sur mon ordi ou de tps en tps le soir comme maintenant (ouf j'ai le portable dans mon lit !) mais là je ne vais pas tarder à faire ma petite nuit, w-e chargé en perspective.
Mais soyez en sur même si je ne poste pas souvent, je vous lit régulièrement.

:merci à vous de faire grandir mon bébé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

T'inquiète pas Lolo ton bébé a déjà bien grandi :wink:

merci à toi et vous tous :D

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon week-end Lolo pas trop chargé qd même :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Le bébé a bien grossi il a recu 58631 messages depuis sa création.

Oui Lolo Merci pour tout ca.
karima

Message non lu par karima »

oui grand MERCI lolo ca m a beaucoup aide de venir sur ce forum

:merci :merci :merci
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »