La honte

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

La honte

Message non lu par Espoire »

slt,

ohlala kel honte je me suis tapé hieR, J'expliqe:

alors hier soir vers 18h je m'ennuyais a mourrir, j'ai decidé d'aller fr un tour au parc à proximité pr fr un peu de sport, j'ai demandé a mon frere de venir avec moi il a pas voulu (le goujat), et g demandé a sa copine qui se trouvait sur mon chemin, elle ma dit je peux pas je dois manger

Au parc, il ya des bois ou je susi allé pr courrir, je me suis perdu en route, j'ai marché longtps, j'ai finalement demandé mon chemin à un gentil gars :il m'a dit : mais vous etes loin de la ou vous voulez allé, c a peu pres deux kilometres :x je lai remercié

J'ai longtps marché pr retrouver mon chemin il devait etre 21H kan j'ai retrouvé ma route

je marchais en direction de la maison, un jeune homme ma interpellé "il m'a dit alors on cours plus?" tout ca pr draguer
J'ai parlé avec lui normal, il promenait son rotweiler, il m'a demandé si je pouvais vite fé l'accompagner au stade ou je venais de partir, je suis reparti avec lui, on discutaiiiit, je lui ai preté mon mp3 (que j'ai payé chere), puis il faisais nuitn j'ignorais l'heure, mon accompagnateur ma dit il doit etre 21h45 a peu pres ...

j'ai dit je rentre, il ma raccompagné un bout de chemin, et je vois la voiture de mon pere avec mon frere dedans :shock: , mon coeur s'est mis a battre a tout romprre (ils me traitent comme une ado :x ) bref j'ai grimpé en voiture, oui ou tetait tu vas dans les bois le soir (il etait 22h45 et non 21h45 lol )? bla bla bla

Mon pere nous a devancé, mon frere ma dit tu faisais koi serieusement ? j'ai dit vous m'avez fichu la honte, j'etait avec un copaain, normal koi, il vient il m'etrangle ce conn.. plus jeune que moi en plus,

Ahlala, c humiliant tout ca, et ce qui m'emmerde maintenant c mon mp3 auquel je tiens :( , je peux pas vivre sans lui :cry: , dire que je l'ai preté, et j'ai meme pas eu le tps de le récupérer :? , je sais que le gars habite a peu pres à proximité mais zut je vais pas le voir pr recupérer mon mp3 (je sais pas comment je risque de le revoir !) fé chier tout ca
JE VEUX MON MP3 MP4 :cry: IL ME MANQUE

J'ai souvent des vertiges et je vois bizarrement a cause de ma sep, ca m'aide a penser a autre chose pr sortir mais la crotteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La honte a bientot 22 ans, mon pere venir me chercher comme une ado pff, et mon cherrrrrrrrrrrrr mp3 que je risque de ne pas retrouver :x et le pire c qu'il pourra meme pas lutiliser, ni le vendre lol, il avait plus de batterie et c moi ki a ce kil faut
MERDE ZUT CROTTE

Bref lol it's my life

ps : je sais bien que ce que j'ai fait a l'air risqué mais tout etait calculé, je connaissais le mec de vue, je savais avec ki il restait et surtout ma maladie me bouffe tellement la vie, que je voulais prendre l'air et penser a autre chose :roll:

Bisous a tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'interdit à discuter le soir avec un garçon de ton âge Espoire et surement pas en tout cas au point d'en ressentir autant de honte :shock: Si tu ne t'amuses pas un petit peu à ton âge alors qd donc le feras tu :roll: Mes enfants ont dans tes âges et il y a déjà belle lurette que je ne les flics plus. La confiance est de mise entre nous et fille ou garçon je ne vois vraiment pas ou se situe la différence :? Maintenant si tu veux récupérer ton MP3 tu sais ce qu'il te reste à faire d'autant plus si tu situe à peu près ou habite ce garçon :? Voilà en plus une occasion toute trouvé pour le revoir et qui sait...tu nous racontera peut être la suite :wink: Bonne chance fonces et surtout...fais de beaux rêves c'est de ton âge :roll: :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Ben oui, pour une fois que tu sors, Espoire ! c'est super de rencontrer un gars, et même, ce qui est pratique, c'est que tu as une raison pour le chercher "officiellement" : il a ton MP3 !

Allez, tu vas sûrement les retrouver tous les 2, le gars et la musiquette ! Pas de panique.

A part ça c'est fou que ton père et ton frère t'attendent. Tu es majeure, tu as le droit de parler à qui tu veux. Peu importe d'où tu viens, tu vis en France, et c'est ça qui fixe les règles. Je sais que c'est parfois difficile de jongler entre 2 cultures, mais tes chances de vivre, de travailler, d'avoir un traitement, une famille à toi, c'est en France que tu les as.

Courage, Espoire !
franck

Message non lu par franck »

espoire tu est une vrai pro de la drague
oublier un objet chez quelqu'un
pour etre oblige de revenir
je connaissai

mais alors oublier un truc
directement dans les poches ,Bravo

serrieusement si il sympa s'est plutot cool
en plus c'est lui qui est venu vers toi
il voudra certainnement te revoir
si tu veux provoqué la rencontre
il est probable qu'il promene son chien
aux meme heures

A++
fripouille

mdr

Message non lu par fripouille »

mdr Espoire !!!! j'ai l'impression qu'on a les mêmes parents et le même frère !!!!!
il ne veut jamais m'accompagner si je lui demande d'aller promener... et comme je ne sort pas souvent, si jamais je sort et que je rentre tard ils auront appelé la police ! et si ils me voient avec un mec : CATASTROPHE !!! ils auront exactement la même réaction que ta famille !!!!

tu n'es pas toute seule tu vois... d'ailleurs une fois ma mere m'a fait le même coup en plein aprem elle a été a ma recherche en voiture pour voir si j'étais avec un garcon !!! mdr

tu habites ou ? moi dans le pas de calais !

Bisous !!!!! :wink:
Espoire

mdr

Message non lu par Espoire »

Mort de rire, c vrai que je suis adulte merde !

et pis ma mere a pris ma defense derriere, oui vous etes des talibans bla bla bla :lol:

J'ai essayé dse le revoir hier soir, il n'etait pas la bas :? dommage il etait charmant

et mdr fripouille, c tout de meme bien chiant cette surveillance permanente lol,

et pis parler avec un garçon, c normal pr moi, mais on dirait c grave pr eux pff, mon frere ya qq jours il ma dit "vit libre, cherche toi du boulot comme ca t'aura plus affaire aux parents" et juste apres il vient me fliquer avec mon pere :x

J'espere en tout cas retrouver encore ce gars, parce que si il se tire avec mon mp3, c'est vraiment un clochard
Et pis lol, technique de drague involontaire 8) hiihih

Bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »