betaferon 1er jour a laide

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

betaferon 1er jour a laide

Message non lu par THEO » 01 mai 2008, 17:39

voila ce matin j ai fais ma 1 ere piqure de betaferon, j ai suivi es conseils de la neuro j ai pris un dafalgan 2 heures avant et un 2 heures apres ca alle plutot pas mal mais cet apres midi j ai attrape des vertiges et de la fievre 387° qui pe mze diere ci c normal ou si elle a deja eu le tour

j espere ke ca va s e passer assez vite qui pe m aider

merci de tout couer

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 16:23
Contact :

Message non lu par Bulle » 01 mai 2008, 18:19

Oui Théo surtout pas de panique c'est normal les premières fois (en ce qui me concerne j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps alors j'espère que ce sera pareil pour toi aussi ) :? c'est pour cette raison que je te conseillais de te piquer plutôt le soir avant de te coucher. Fais l'essai et tu verras que ça passe mieux qu'en journée et ne t'inquiète pas l'heure ou tu te pique n'a pas d'importance :o Bonne chance et tiens nous au courant :wink:

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Message non lu par THEO » 01 mai 2008, 19:08

Bulle a écrit :Oui Théo surtout pas de panique c'est normal les premières fois (en ce qui me concerne j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps alors j'espère que ce sera pareil pour toi aussi ) :? c'est pour cette raison que je te conseillais de te piquer plutôt le soir avant de te coucher. Fais l'essai et tu verras que ça passe mieux qu'en journée et ne t'inquiète pas l'heure ou tu te pique n'a pas d'importance :o Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
encore une petite question et le lendemain de ta piqure est tu bien ou les troubles sont toujours la

excuse moi de t embeter

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 16:23
Contact :

Message non lu par Bulle » 01 mai 2008, 19:13

Le lendemain matin normalement tout doit rentrer dans l'ordre mais ça peu arriver d'avoir encore des maux de tête :? ça passe en général rapidement avec le Doliprane :? Je croise les doigts pour que ce soit la même chose pour toi demain. Courage Théo b4

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 01 mai 2008, 23:20

Kikoo,

Bulle a raison Théo, le lendemain t'inqiètes ça ira mieux, si jamais ta nuit est difficile reprends des dafalgans et tu verras après ça ira.

Bonne nuit...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »