bonjour atous

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou
Confirmé(e)
Messages : 135
Inscription : 29 déc. 2007, 15:09
Localisation : vibraye( sarthe)
Contact :

bonjour atous

Messagepar lilou » 30 avr. 2008, 11:45

me revoila je suis allée en vacances en bretagne un coin magnifique que j'adore trefuntec un petit village tres agreable mais voila ,je suis allée aux coquillages j'ai marché sur la plage beaucoup marcher eh oui , car j'ai la chance de pôuvoir encore marchér normalement mais cela me fatigue il faut vous dire que je me dis que cela ne va peut-etre pas durer !, alors j'en profite meme au dela de mes forces !'trop je m'en rend contre mais j'ai peur de ne plus aller sur la plage; faire si, faire ca!!!!!! alors je fonce et puis aussi pour mon mari qui me dit on ne poura peut(etre plus ,d'ici quelques années ,il me fout la trouille. donc, j'ai mal au dos ,je suis courbaturée, ext ... je sens mes capacités diminuées depuis 2ans je veux trop en faire j'ai peur de l'avenir mais quelle chance j'ai de pouvoir le faire je pense avous tous qui ne pouvez pas ,et pour vous donnez un peu bonheur je peux vous envoyez des photos de la bretagne bisous :D vroum
qui aime bien chatie bien

sep depuis 80 <copaxone> depuis 2001 ,marié 3 enfs, 3 petits enfants bientot un 3iem

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 16:23
Contact :

Messagepar Bulle » 30 avr. 2008, 13:21

Oui c'est une bien jolie région que la bretagne alors pour les photos c'est qd tu veux nous serons ravi bien sur de redécouvrir ces si jolies plages :D en attendant ne te gache surtout pas le plaisir en pensant à un futur qui n'arrivera peut être jamais :? pour l'instant tu marches et c'est pas encore pour demain que ça va s'arrêter :? Bon retour parmi nous Lilou :wink:

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 30 avr. 2008, 16:33

coucou je comprend ta facon d'agir car je reagis pareil surtout que depuis decembre je sens aussi mes capacites diminue donc je fonce tant que je peux mais par contre je prefere ne pas penser a l'avenir car comme dit bulle peut etres que cela n'arrivera jamais alors vue que j'adore la vie je n'ai vraiment pas envie de deprimer grosses bizzz et surtout ne te prends pas la tete avec le futur

Dane
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 22 nov. 2007, 04:59
Localisation : Canada
Contact :

Messagepar Dane » 01 mai 2008, 01:47

Moi, au début de la SEP, c'est moi qui disait à mon mari que plus tard je ne pourrais plus faire ceci ou cela, mais je me rends bien compte après 11 ans que je peux faire encore les mêmes choses mais modérément car mes capacités ont diminué et la fatigue n'est jamais parti. Il faut prendre en ligne de compte aussi que j'ai vieilli depuis ce temps et que j'ai maintenant 51 ans.

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Messagepar Lolo » 01 mai 2008, 23:06

Kikoo,

Tu as raison Lilou, j'agis de la même façon aussi, tant que je peux je fais même si je sais que le lendemain sera dur, tant pis c'est demain !!!

Heureuse de te revoir Lilou.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités